[INFO] AVATARS ?

Me voila fin prets pour passer pour un idiot !!! La jauge en dessous des avatars (Baby rder, Young Rider, etc…) nous sert t’elle de jauge de credibilté par rapport aux reponses à nos questions ??? A quoi correspond le bareme ?? Je suis passé de baby rider à young rider sans rien avoir fait !!! c’est quoi qui nous fas changer de statut ???

Forcement lorsque j’ai une reponse venant d’un « pro rider »(ou autre) par exemple, j’ai tendance à lui fare plus confiance !!! Comment calculez vous ces statuts…

Désolé si j’ai eu l’air bete, mais j’a eu des reponses sensée de baby rider comme de pro, et je ne comprends donc pas l’interet de ces appelations…

c’es au nombre de messages que tu as posté

Comprend plus là !! Retour à la case départ !!!

(Messages combinés automatiquement)

Enfin bon, je suis bien moi en young rider…, mais d’un tempéremment curieux j’ai juste voulu comprendre l’interet de cela !! J’ai tendance à en tenir compte dans la lecture des topics, donc voilà !!!

IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI

En faite plus tu posts (connerie ou pas ) plus ta barre change et ton truc youg rider avec .

Dis pas bise à tous … ça peut être dangeureux , une fois que tu arrivera sniffer du fart tu sera addict

Salut chrubuk en fait le passage Baby rider, Young Rider, etc… se fait automatiquement suivant la quantité de posts, mais cela ne sert qu’à cela et n’a aucune autre valeur pour le team.

en revanche tu as là dans ton quote, ce qui te permet d’accéder au cercle très prisé des snow-addicts

Comme tu peux le voir c’est pas la course aux nombres de posts, les profils des membres sont très variés, certains squattent les forums de matos pour partager des connaissances techniques, d’autres ouvrent des sujets parce qu’ils ont envie de parler de la montagne, ils y habitent ou ils en sont loin. Tu as ceux qui en connaissent pas un beignet, qui ride tout court et qui apportent de la convivialité ! Voilà faut pas grand chose pour faire partie de l’autre dimension juste être cool. ( bien qu’on ne soit pas non plus des bisounours pré puberts )

C’est vrai,que"bise a tous" c’est un peu familier …Une expression comme une autre malgé tout !!! C’était pas sensé vous passer un seche cheveux sous les couilles… C’était une boutade…Rien de méchant…

on est cool, on est d’jeunes, et on se « check » quoi ???

Pardon pour cette dérive…

on touche le fond la , allé bise ma couille …