sniff c peut etre des personnes que je connait
Comme je suis toujour fouré las bas et j’y ai meme habiter c tro sniff
trop triste faut faire attention serieu sa me fait trop fliper
parait que c des anglais
A Val y’a eu un skieur et raph (mono à l’ucep)… le skieur était peut-etre anglais…
Bon ride raph…
Voila, tu pars en hors piste tu fais pas gaffe et là pu rien ,c’est pour ça c’est vite arrivé de finir sous une avalanche si on connait pas bien la montagne on peut jamais etre sure… En tout cas ,ptites pensées pour toutes les victimes d’avalanches…
oui moi je comprend tous ça c est pas cool pour les jeunes comme moi de pas faire de hors piste quand je vois des grand partires ds les montagne c est vrais moi je veux fait le méme chose donc je pense que le hors piste d evrais etre arreter pour tous le monde meme pour les gens qui connaisse les coin des montagne je di ça car jai un copin qui a voulut fair pareille et on la plus retrouvert
Arrêter le hors piste !!!
éo faut pas donner des mauvaises idées comme ça! Je suis tout a fait d’accord qu’il y ait toujours des risques mais après c’est a toi de voir si t’a le niveau ou pas. Moi je sais très bien que j’irai pas faire nimporte quoi nimporte ou, a chq fois que je pars en HP c’est pas une expedition! T’a meme a Tignes des coin hors pistes spéciaux ,pas damé ms qui sont sécurisé alors meme si je comprend que qd c’est a un de tes proches qu’il arrive un truc pareil c’est dur mais après t’a des HP qui restent raisonnables…