[INFO] attention pour les plan a auron

attention si vous prevoyez des plan sur auron dans les prochains jour il n’y a que 10cm en bas et 30en haut et que 4 pistes ouverte préférez y isola (40 en bas 50 en haut et 23 piste) voila c’est tout.

bon ride

Edité par SnowKhan: Titre taggué

c’est bon a savoir sa, merci beaucoup

On fait quoi alors le weekend prochain pour se plan a Auron ??(si je viens biensur )

(je répare et farte ma planche ce weekend )

Ben ta le choix entre les rocheuses ou de la neige tu prends koi?

Roooo fallait pas le dire!!!

Non mais de toute façon c’est juste une question de bon sens en début et fin de saison c’est Iso le top faut pas chercher!

Allez tous à Iso demain!!! Va avoir plein de peuple! Y a interêt à arriver à l’ouverture!!!

wi mais moi je prevois a long terme

je m’inquietais plus pour le weekend du 17 que celui du 11
(vu que si je peux, je descend sur nice)

Je me devais de laisser ce post parce que entre mon pére et moi on améne toujours le bon temps (ensoleillement garanti à notre arrivé lol mais c vrai en plus) ya toujours de la neige sur les stations ou on va.
Alors je prie pour vous pour que les prochaines nuit nous donne de la bonne neige.
unissons nos forces pour qu’il neige.
A+ en espérant sincérement que ça ait servi…

ben oui on va a isola mais on y va dimanche, et oui y en a qui bossent…
sinon beija si tu descend, ta’s trouvé pour crecher c’est bon?
si t’as besoin moi j’ai une place dans ma piaule.

ouais, alors moi deja j’aimerais bien que le site sncf marche, parce que j’arrive toujours pas a trouver d’horraires(et easyjet est hors deprix)…

mais supposons que le site ce mette à marcher, et qu’il neige jeudi de plein fouet a Auron.
(et que j’ai pas cours samedi)

faut-il arriver vendredi soir(soir de cours a 17H30), ou le samedi matin? → a auron
imaginons qu’il n’y est pas de Nice-Auron en train, qu’est ce que je fait si on est vendredi soir, si on est samedi matin??

bon, et si pour l’instant tout marche, le plan chalet a Auron marche toujours? parce qu’il faut que je « cerche » comme dirait Belethia…

et pour le retour? quel heure de Auron, et de Nice?

et si, et si et si… ??? (à peine stressant ^^)

bon alors, si je calcul, ma probabilité que tout les éléments soient réunis et donc que je vienne, est de… 5%

Bah non a auron y’avait vraiment que 4pistes ouvertes en fait c’etait juste de quoi monter au sommet et redescendre tt en bas . Heureusement qu mon pere a bien voulu me quiller jusqu’a isola pck franchement la bas au moins y’avait matière a rider.

enfin bon d’apres ce que j’ai vu ils attendent des chutes de neige en fin de semaine
par contre cette semaine sera comme la fin de la derniere c’est a dire ac un grd soleil et il fera bien chaud!!
(en plus auron a une fuite ds le lac de retenue pour la neige artificiel dc ya vraiment pas bon si ca a pas été réparé…)

@+ et bon ride

je suis pas allé vérifier mais effectivement il me paraissait plus judicieux de monter à Iso hier.

On a eu raison car c’était déjà un peu « limite » à mon gout niveau enneigement / pistes ouvertes

s’il ne neige pas cette semaine je sais pas si le voyage paris/nice vaut le coup Beija

on se tient au courant car j’aimerais bien rider avec toi quand meme

c’est ce que je lui ai dit et on a convenu qu’il descendrai un week en fevrier
comme ca il aura le temps de s’y prendre à l’avance et pourra venir avec easy jet pour pas trop cher.

wi…

pi surtout, Paris/Nice en debut de vacance → train ou avion oversurbooké (j’aime pas voyagé sérré ) et prix surtaxé (j’aime trop payé non plus, mais sa sa parrait plus normal… )
et c’est vrai que les conditions atmosphériques ne sont pas au rendez vous…

par contre, en fevrier, quand tout le monde sera revenu bien gaise de ses vacances, que les stations seront vides et que moi ma 1ere partie de partiel sera tombée, je pourrai venir plus libre que l’air