[INFO] Armada AR5

Salut à tous, je veux investir dans des skis typés freestyle et j’ai flashé sur les Armada AR5 et plus précisément ce modèle-là :

J’ai plusieurs choses à demander sur ces skis:

1- Est-ce que la déco des AR5 est propre à la taille des skis ? ( si c’est le cas cette déco devrait correspondre à la taille 170 cm ).

2- Je me suis arrêté sur ces skis pour leur design, mais est-ce qu’ ils valent vraiment le coup ? Je recherche un ski très polyvalent qui tiens la route sur piste et en poudre( un ski qui aurait les mêmes caractéristiques que mes teneighty 2003-2004 que j’aime ça serait le pieds !!! )

3- Enfin si ces skis se révèlent êtres biens, si je pouvais avoir l’adresse d’un site fiable qui les vends ce serait top !

Sinon dans le second cas, si c’est ski sont vraiment bouzif, je m’orienterais plutot vers des dynastars phil dion ou des K2 fujative… parce que je vois rien d’autres , si quelqu’un à des propositions ?

Merci d’avance

Donc déjà les Fujatives tu passe ton chemin!

Pour ceux qui est des Armada AR5,éffectivement chaque déco est propre à une taille et tu dois donc avoir 3 sérigraphie différentes!
Pour ma part j’ai rider les AR5 2007 et j’ai trouvé sa un peu mou,pas réactif et sans péche! Donc je pense que le modéle 06 est plus ou moins du même style! Enfin le mieux sa reste que tu test si tu as l’occasion!

Moi jte conseil du Dynastar Trouble voir même Big Trouble qui est vraiment un ski de folie! Tu as également le PE chez K2 qui est bien polyvalent malgrès qu’il soit un peu lourd! Egalement les Ross Scratch même si personnellement jsuis pas totalement fan!

Après comme bon shop qui distribue du Armada tu en as pas mal maintenant et un magasin du style pas trop mal t’as le Vieux Campeur surtout si tu veux commander par correspondance! Juste un conseil,attend encore un peu,bientôt les modéles de cette année seront en promos!

Voila tous! Sinon pense à aller te présenter dans la section adéquat et bienvenue sur le site!

Merci pour ta réponse si rapide, je suis satisfait je pense que je vais prendre ces ski tant pis pour le test car je pense pas que dans une station comme la colmiane yé des gars qui viennent faire testé du matos .

Ya un petit truc qui me gène par contre, tu dis qu’il y a 3 sérigraphie, mais j’en compte 4 personnelment :

Sur ce, je vais de ce pas me présenter dans la rubrique adéquat

merci encore

Bha yen a 4 alors!!

Si tu rides dans les Alpes du sud et que tu veux les tester avant de te décider, jles ai vu ldans un shop à Auron, à côté dla salle de jeu, et il me semble qu’ils font dla loc…

Bon ben c’est cool, je pense en plus que je vais aller à Auron trés prochanement… merci du tuyau !

@+

P.S: Je regrette pas de m’être inscrit moi, c’est une véritable mine ce forum !

Par contre je viens d’aller sur le site du vieux campeur, ils font pas armada ?

Je me demandais pourquoi tu disais ça; y sont si nul que ça ???
Tu peux argumenté ta thèse stp