[INFO] Amoureux de notre planète

Yo,
Vous n’avez jamais rêvé de parcourir la terre vue du ciel !!?
la tête dans les nuages avec une douce musique en fond histoire de s’évader !!?

Et bien c’est possible depuis votre ordinateur grâce au logicielGRATUITque propose la NASA.
Vous allez pouvoir faire des zooms en avant, en arrière, tourner sur les côtés pour les Alpes, la cordillière des Andes, l’Everest outout autre pointde la planète.

Ce logiciel va même jusqu’à zoomer au mètre prêt sur certaines villes des US. De plus, pour n’importe quel point de la planète, vous obtiendrez sa latitude, sa longitude et son altitude. Que demandez de plus!!

Comment obtenir ce bijou ?
Et bien, en suivant le lien ci-dessous, mais sachez qu’il vous faut une connexion ADSL pour télécharger les 200 Mo du fichier. Par ailleurs, un pc boosté sera un plus non négligeable…

http://worldwind.arc.nasa.gov/

Amusez vous bien et rendez vous dans les nuages …

sa à l’air énorme je vais DL sa tout de suite et voir ce que sa donne!!

merci de l’info!!

EDIT: ah galère même avec l’ADSL, sa dépasse aps les 9Ko/s pour DL…sa va mettre du temps!!

Ca risque de ramer un peu sur le serveur. Le mieux étant de le télécharger avant 11 heure et l’arrivé massive des ricains.
Faut prendre son mal en patience

énorme, je viens de le tester et je trouve sa énorme!!!

par contre c’est pas très facile à comprendre pour faire ce qu’on veut mais je pense que y’a bien moyen de tripper!!

j’ai même réussi à voir mon ptit village de 500 habitants!!

y’a pas à dire, y sont fort la NASA!!

200MO ! je savais bien que j’aurais pas assez de place sur mon ordi ms à ce point! 1MO il me reste ,va falloir que j’arrange ça si je veut voir ce logiciel sur la NASA ,c’est que ça a l’air interressant… Bon va falloir que j’attende alors, mais en tt cas c’est bien trouvé punkypOO!

tu veras steph y pete ce truc!! j’tenverrais des images pour que tu te face une idée!

éé ca y est j’ai virer un tas de truc et j’ai assez de place mais c’est que c’est super lent mais ça devrai etre fait qd je serais rentré! Mais si tu veut je veut bien voir a quoi ressemble ton village là sous la neige!

je suis dessus mais j’arrive pas encore à voir sa avec la bonne date du jour!! mais quand j’y arrive j’te montrerais mon petit village sous la neige!

Ok j’attendrai alors et je te montrerai le mien il est sous la neige aussi! (meme si c’est que 1cm!) mais tu vera pas de montagnes, que des vignes!

mais c’est en temps réel ( ce qui me semble impossible…lol ) ou une sorte e photo prise il y a longtemps ???

alors apparement ce n’est pas du temps réel ce qui est normal…

mais possibilité d’avoir des informations au jours près…genre chutte de neige, précipitation, atmosphere, biosphere,…

pas mal de ville sont visible mais surtout aux états unis…pas encore assez un gros zoom pour la france…disons que pour donner un exemple, wachington tu peux voir jusqu’au voiture mais lyon se sera jusqu’au stade gerland…

Ca a l’air bien sympa vot truc là…

Y a besoin de .Net et si oui ça fait quoi .Net? parceque j’aime pas trop installer des trucs à la con en plus…

alors oui y’a besoin de .NET et après pourquoi, je me suis pas encore penché sur la question donc je pourrai pas te répondre.
mais je pourrais te dire que aucun risque pour ton PC.!!

Merci emoragik

enfin je pensais surtout en terme de ressources et de place en mémoire parcequ’au niveau sécurité mon pc est plus que blindé

Yes trop bon ce programme!! ça fait un moment que j’en recherche un!! JE vais le telecharger ce soir!!

Juste une question: c’est quoi « .NET »???

Merci bôcoup A+

je crois que .NET c’est encore un truc de microsoft non?

en tout cas moi je le telecharge a 250kb/s votre programme et pourtant a cet heure la les ricains sont déja levés

Moi aussi je l’ai telechargé en 20min ce programme.
Sauf que j’arrive pas a voir les villes parce que quand ça zoom l’image est toute étirée et Toulouse en tout cas on le voit pas au métre près.

moi j’arrive meme pas a voir paris de près… qui a dit qu’on arrivait limite a voir les voitures?!

Si tu vas sur l’Amérique du Nord, que tu zoom au max et que t’attend que ça charge bah tu vois que l’image s’améliore petit à petit.
Mais déja ça dure longtemps et en plus je sais pas si ça marche sur l’Europe (con de ricains alors ).

Ca l air super sympa vais telecharger ca ce soir aussi !!!

J ai trouve un ptit bouquin sympa de photos magnifiques sur la terre il est vraiment pas cher 15 euros et c est que du bonheur pour les yeux s il y a des amoureux de photos comme moi ou amateur prenez le ca vaut le coup pour le prix un ptit plus dans la bibliotheque :

LA TERRE de chez GRUND…