Bonjour,
Quelqu’un peut me renseigner sur les caractéristiques de cette board? A-snowboard Vintage 156 Jesse James Signature. Elle est rouge et noire…Polyvalente? Quel rendu sur pistes ? Et surtout de quelle année est elle??
Merci d’avance à tous
Bonjour,
Quelqu’un peut me renseigner sur les caractéristiques de cette board? A-snowboard Vintage 156 Jesse James Signature. Elle est rouge et noire…Polyvalente? Quel rendu sur pistes ? Et surtout de quelle année est elle??
Merci d’avance à tous
Désolé mais perso, je ne connais pas cette board.
Cependant, elle doit dater du début du siècle ( ), je dirais 2001-2002, vu que A-Snowboards n’existe plus depuis +/- cinq ans.
…mais les A-Snowboards, c’était du solide
Merci quand même !! Si jamais de vieux riders ayant cotoyé les tigres à dents de sabre ont eu la chance de connaitre cette board, n’hésitez pas
salut snoweur!
ta board date de la saison 99/2000 (comme ma method)
mais une photo pour vérifier (notamment du logo sur le top)
regarde pour des rapides infos mais j’essaierai ce soir de te sortir le description du catalogue si j’oublie pas…
Salut,
Faché avec les photos je ne sais pas comment les inclure au texte sans utiliser d’URL…Bref je t’en joins une en MP (si toutefois c’est possible).
A+
Voici la photo
(Messages combinés automatiquement)
Voici la photo
(Messages combinés automatiquement)
Je rééssaie l’insertion de photo avec les conseils de Gamerz…
Excellent ça marche!! Merci et en avant les réponses!!!
Hello !!! Y’a quelqu’un?? Discojesus revient !!!
On passe pas tous notre vie sur le forum, soit patient ^^
J’y passe pas ma vie, j’ai juste un emploi tellement agréable que …
Ok, tu veux de la réponse ?
Elle va te servir à rien, parce que j’y connais pas grand chose, juste, A-Snow, j’en suis love-love, et celle-ci, si elle a pas été bourrinée, ça reste du super matos. Maintenant, plus de conseils… heu
Allez, à +
rahan pas avoir vu sioux en fluo avec cette board.
doit pas etre si vielle , avec le A en relief et les inserts 4x2 .
histoire de jouer je dis hiver 00/01 …
edit : nan finalement je suis jesus plutot 99/00
Si je ne me trompe pas c’est un planchon freeride pour débutant… Mais bon à moins de la payer 50€ je ne prendrais pas le risque d’acheter une board si vieille qui aura perdu tout son jus!!!
yeah sorry snoweur
j’avais un peu zappé…
mais en fait le lien que je t’avais mis au début résumé bien le tout… le descriptif m’a tellement parlé que j’en ai pas retenu grand chose… c’est une poly plutot orientée freeride à rapprocher de la Line d’aujourd’hui niveau programme… c’est pas vraiment une planche pour débutant, elle doit pouvoir bien suivre ton niveau tant que tu te considèreras pas comme expert
Apres pour les sensations sur neige je peux strictement rien te dire…
tu voulais une, en voilà une qui t’avance pas un pet’…
mais content de voir que tu t’en servirais au Lioran
+1 je suis sur qu’elle est antérieur à 98/99 donc probablement 99/00 voir 00/01.
Je serais pas très objectifs sur cette board je l’aime c’est tout si j’en avais une sous la main je la riderais juste par nostalgie mais je suis pas sur qu’elle soi au top vu son age …
non mais la date c’est bon c’est 99/2000
OUais, mais encore une fois, si elle a pas été trop ridée, et par un bourrin, ça fait!!! J’ai chopé la Pauporté de cette année là (2001) et ça reste une super board!!!
De toutes façons, je serai jamais objectif avec les A-Snow…
OK!! Merci à tous !! Test grandeur nature dans 2 mois…L’attente sera longue !!
Alors cette board je l’ai eu y a 8 ans de ça
surement une des toutes meilleures board polyvalente qu’il m’ai été donné de rider. construction ultra costaud elle etait reactive et vraiment agréable à rider.
Cependant, j’ai envie de te dire qu’une board qui a 8 ans est surement pas une bonne affaire (surtout si elle n’est pas neuve) donc hormis si tu la touche à moins de 50 euros pour collectionneur, je dirai passe ton chemin meme si j’avoue que cette planche m’a accompagné dans mes premiers pas dans la neige
Merci Hokua!! En effet elle date mais c’est par pure nostalgie que je voulais la tester puis lui offrir le repos qu’elle mérite !! Depuis le temps que j’entendais parler des mérites de boards Asnow je voulais vraiment tester. Je conçois qu’il aurait été plus simple de commencer plus tôt et de bien profiter des sorties des planches mais je n’ai commencé qu’il y a 5 ans!! Et le pire, c’est que mes débuts étaient sur une wild duck !!!