[INEDIT] Une membre de snow-fr passe à la télé

patie !!!**

et oui la miss patie qui aura fait craque mayher allias mischief passera jeudi 24/02/05 à 18h50 sur france 3**

elle dansera de la samba

rendez vous jeudi

juniorette

patie tu nous aurais menti, ca ressemble à du mischief, tous ca?

mais elle au moins elle passe sur France 3

elle passe aussi dimanche à 23H30 sur M6

En tout cas bonne chance, et sois resplendissante…

hummm non je ne crois pas la tu te trompes de Patie !!!

mici mici mais c france 3 Alsace donc desolee !!! et tant mieux d ailleurs !!!

en tout cas ca vaut le coup pour les danseurs de Capoiera et les Percussionistes !!

Felicitation a eux ils sont geniaux

bisousssssssssssssss et merci a toi puce !! c mimi comme tout


Je pensais pouvoir te voir mais en fait je vais faire un sauvetage de Pc à la même Heure
Tu repasses pas ? (tout les heureux posseseur d’une freebox ont France 3 Alsace )

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NON MAIS CA IL FALLAIT PAS LE DIRE !!!

ils ont peut etre jamais remarque !!!

humm je sais pas je pense pas vu que c est aux infos …courage pour ceux qui regarde l accent alsacien est si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quelqu’un peut enregistrer ? Parceque chez moi y a pas France 3 Alsace

@Lol Chomeur : bien joué le coup du Dimache soir On voit le connaisseur

PS : moi je passe dans la nuit de samedi à dimanche prochain sur Canal + vers 00h35

Canal + ou XXL ? QUI PEUT ENREGISTRER ???

Anal + mais y a redifusion sur XXL le 12 Mars à Serre Che… Voir le producteur (emo)

PS : je te passerais le DVD au pire

Tu peux passer que je ris un bon coup

ps : pour ceux que ca interesse il est possible que je passe a 19h50 en faite je viens de voir le prog et la rubrique mais pas sur …

Re ps : ben encore pour ceux qui savent pas quoi faire le 13 mars sauf ceux qui sont au week snow (moi aussi je voulais venir … ) et qui sont dans la region et qui n ont rien d autre a faire … ben je danse dans les rues de Strasbourg le 13 mars pour le carnaval avec toute l equipe a savoir les danseurs de Capoeira et les percussionnistes

voila biz a tous

Ah ben c’est gentil ça… Donc tu penses que tu vas rire… Est ce que je te tasse sur ta prestation de danse ? Ai je dis que j’allais rigoler en te regardant dancing ?

Incroyable !! Aujourd’hui les gens ont beaucoup trop de préjuger !! Je part puisqu’il en est ainsi

(je rigole bien sur - quoi que pas tant que ça…)

Des bisous des bisous!!!

Je crois que c’est le bon topic pour placer faites l’amour pas la guerre, vu que ça parle de cul…

Allez et qui enregistre? qu’on l’est en video sur snow-fr même…

eh attention!! une production john biroutte!! starring jpwalker.gentoo!!

wawawa sa va être chaud la bas…

Un film de cul made in Snow-fr, une grosse collision en plein 3.6 entre deux snowboarders, ils retombent et se mélangent dans la neige, la caméra zoom et… hum… bon →

ps: n’empeche France 3 Alsace ça passe en Belgique ? hum… J’avais dit quoi moi, sortir ?

Bouh j’ai pas France 3 Alsace moi, jpeux pas regarder Patie danser
Tu pouvais pas passer sur France 3 tout cours ? Ba les Alsaciens ils ont de la chance lol

bon ben j’aurais pas le plaisir de voir patie a la teloche on atend les videos sur le net !!!

Mais non je plaisante aussi… je regarde et apres je te dis

olallalla je suis devant ma tele horrible j ai peur… j attends pour ptdr !!!

non non pas de video ca ira merci

euh la y a Rund Um le journal Alsacien pas possible on va pas passer la dedans quand meme c est 400% alsacien nous c est BRAZIL : J AI PEUR TRES PEUR LA …

JE CROIS QUE C EST PLUS TOT A 19H50 QU ON PASSE … PITIER DITE MOI OUI

aller une video,une video,une video !!!

ben si tu veux pas le faire quelqu’un le feras pour toi !

on verras sinon ben bon visionnage !!

Je viens d’arriver sur france 3 alsace (je sais pas pourquoi mais ma freebox fonctionne toujours) J’ai raté 18h50 si ya 19h50 obligé je pourrai voir aprés obligé je me grouille des trucs à faire moi…
Patie danseuse de salsa c’est ça ? où Capoeiriste en puissance …
Explique nous …