[INDOOR] [SNOWHALL] : Amnéville vs Comines

Yeah dude , fais moi signe quand tu monte j’y suis pas trop loin aussi

ben je commence en snow il y à 10ans j’avait apris le ski et depuis pu rien
depuis 1mois 1/2 environ je vais au snowhall de quoi apprendre le snow pour la saison prochaine de quoi partir en station avec de la vrais neige

Twooty, Hexamus, merci ça fait bien plaisir cet accueil!
Artiz tu m’as scotché, j’ai plus le choix il va falloir que je vienne test Cominne! mais ce sera pas le 21, je suis bien dégouté de pas pouvoir venir d’ailleur… juste le mauvais week end!

bah je t’avoue que le 21 y a un bon concert sur paname donc au pire monter le week end d’avant (si jai fini mes partiels) ou au pire celui d’apres pas de soucis au pire tu prends le train jusqu’a paname et tu covoiture apres avec nous

Alors le week end du 14 (plan wake, il me semble que tu y est inscrit, oups moi aussi mais j ai pas confirmé ), celui d 'apres le 28 (je suis pas la…Mais c 'est pas dit), et il me semble que le c-max soit plein pour le 21 (Artiz + Bessy+ What + Vodka + Darth = 5) …Jeune padawan impétueux réfléchis , a moins que il y est un désistement

A kiky = artiz te tiendra au jus si désistement il y a

erreur l’ami !!! venant du 17, Comines est plus proche qu’Amnéville et puis fais moi confiance, le Pineau s’emporte n’importe où (même sur le glacier des 2Z, c’est pas whatwhat qui me contradira )

et puis tout est question de motivation aussi : quand j’habitais à Bruxelles je me tapais volontiers 800 bornes seule pour foncer sur l’Atlantique quand la houle était au RDV

donc tu n’as PAS d’excuse

Par contre si vous faites un délire au comines après le 11 juillet la je serai bien chaud car je serai en congé jusqu’en aout ;

Bon on se mets Comine apres les 2z ???

Why not Mi-juillet ???

T’en fais pas le BBSC Camps school pour la somme de 500 € les bleus te seront fournis & What what et un super instructeur

Mi juillet ?? et le 21 juin on a une place dans la Darthmobile

Voila tout est dit

Bon ben Kao à tout résumé…

Okay c 'est noté…on fera un topic sur le sujet

Moi Aussi suis tenté par cominne. Pas pour les rails ni les kicks car je debute quoiqu’avec coach DARTH tout est possible.
Par contre tater de la neige ca le fait et puis la belgique est plein de ressources naturelles géniales
Et faire ca avec des snowfeuriens alors la !!!

@kikysam : j’ahabite a mi chemin entre chez toi et paname et doit y avoir moyen de gerer le transport avec des gens motivés.

Bon on peut dire le 28 juin ? (une source sure = Artiz) m’a dit que tu étais en train de valider la date, avec les hautes instances

Mp moi ou msn ou on se sms
See ya La Boulette (BBSC)

Edité par Kaohanui Je vous arrête là tout de suite, vous êtes en plein HORS SUJET !!! ce topic n'est pas dédié à l'organisation de plans dans un frigo. Pour organiser vos sorties, Darth tu as créé un sujet [>>ICI<<](https://www.snow-fr.com/t/organisation-test-de-board-snowhall-le-21-juin/19386/1) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

salut a tous

je viens lancer ce sujet sur le snowhall car sa y ai j’y suis aller et vraiment j’ai ete agreablement surpris !!

en effet c’est de la neige artificielle donc c’est vrai que c’est moin bien que de la vrai neige mai l’endroit est sympa !!

le park est vraimen bien ya un peu de tout quoi

des rails plus ou moin long
un curbs
un rainbow
un kink coudé

et plusieur kickers donc franchemen vraiment bien comme petit park
le tire fesse est un peu len mai bon la piste n’est pa immense donc sa va assez vite quand meme les gens sont plutot sympa et le cadre interieur est sympoa avec le resto et bar comme de vrai resto savoyard vraiment bien quoi !!!

moi j’y suis aller un jeudi et on etait 9 dans le frigo donc franchemen personne quoi vraiment bien

j’y retourne jeudi 12 donc si ya des gens qui y von faite moi signe !!

a plus les riders et surtout snow for ever

peace

Edité par Kaohanui J'ai déplacé ton post dans cette section et ai fermé celui que tu avais créé ailleurs, il me semble plus à sa place ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

tu parles du snowhall D’amnéville ? car il me semble qu’il n’y avait pas de rainbow à comines… (enfin ça a pu changer ceci dit …)

@kaohanui: tu à mis un lien cers la rencontre au snowhall le 21 juin
mais Darth et les autres essayer de voir pour organiser un truc à comines et pas de topic créer pour

je parlais bien du snowhall d’amneville ya un pti rainbow pour moi ki repren le snow apres un mega aret de 7 ans je trouve le park assez praticable pour moi du moin apres jai vu la ptite video du park de comines et les rail sont plus hard quand meme mais sa ma quand meme bien donné envi d’y aller donc quand mon passe snowhall sera vide y me reste 5h dessu et bien je pense que j’irai tester celui des comines !!! si vous y aller tener moi au courant istoire que j’ai vos impression

peace

tu fais référence à quoi ? car ton post n’est pas très clair …
pour rappel, il existe un sujet dans la section plans pour les sorties en frigo

le lien et pour le frigo d’amnéville le 21juin
alors qu’il parler du frigo de comines le 28 juin c’est tout
mais ok pour le HS

Bon mon avis…sur les 2 Park

Comines = 10/10

Amnéville = 8/10

Voila les 2 park sont bien , mais un net avantage cependant a Comines pour :

Plus de rails et rails plus diversifié que au snowhall, (Plat descente plat , deux longues boxes + une bonne rampe d 'escalier en tube + un C)

Un bon Gros kick Bien shapé, pour faire du bon tricot (Kick de 2.metres 20 de haut )

Voili voilo, prochain test landgraaft

Ouaip, par contre il semble que le parc soit en meilleur etat en debut de semaine…le samedi soir, il est un peu fatigue

C’est clair que le premier kick était un peu fatigué (d’ailleurs il sert un peu a la prise d’elan), zone de décollage et de réception, mais le deuxieme c est en fin de journée qu’il a morflé

Par contre je trouve leur neige de meilleure qualité à Comines

Mais +1 pour le snowhall ou il y a une bonne communauté de snowfriends Rpzt

Prochain essai Land Graaft

Tout bon Darth et Milky

park plus complet et mieux shapé a comines (plein de rails&boxes +kicker digne de ce nom)

neige meilleure qu’a amneville (-2° a amneville contre -6° a comines) en gros meme au bout de plusieurs heures les prises d’elan sont toujours bien dures (les appels en chie un peu par contre en fin de session) alors qu’a amneville ca a fini tout mou…

en plus c’est moins loin de Paris

Plus qu’a tester snowworld a landgraaf