[INDOOR] [INFO] Snow dans un hall

Oui et…un pipe en plastoche ! c’est pas une blague!

Eheh, ça doit être marrant ce truc, mais sa doit piquer sur une faute de carre

En effet oui…Mais dixit le mec de ce forum que je connais, c largement mieux que le revetement qui était utilisé avant…J’avais fait « du ski » une fois là bas j’y ai perdu un futal…et pê un bout de Q…

Ca a l’air bien marrant pour rider uin peu l’été mais bon… c’est pas le meme esprit que la neige…
Sinon vous savez si 'ya moyen de s’acheter de leur materiau qui glisse? je pensais faire un petit rail chez moi cet été dans mon jardin mais faute de matiere glissante ca va pas etre possible!