J’ai decouvert sur internet que l’on peut rider en été dans des hall (pas top mais c’est toujours ca pour garder son niveau).
Et donc celui que j’ai trouvé se trouve au Luxenbourg à Landgraaf et je voudrais savoir si il y en a en France, Suisse, Allemagne ou Autriche.
SI quelqu’un en connais un je voudrais bien sevoir où il se trouve, et si possible, leur site web.
Je crois que ça se trouve près de Metz. Pour les prix, je sais pas si ça vaut le coup pour le rapport qualité prix. Mais la fonction recherche est ton ami
c’est comme tout il faut savoir y aller au bon moment…
par ex: si tu achetes un casque en debut de saison dans un shop fashion : 100euros en avril 50euros…
suffit de savoir quand et comment s’y prendre
Si c’est pour garder le niveau en été et que t’as pas de hall près de chez toi, préfères les glacier, c’est mieux je trouve, sauf la neige qui est un peu plus pourrave
Dans un hall??? Tu veux dire dans un frigo plutôt!
Pff quel idée d’aller s’enfermer dans un truc pareil et de favoriser ainsi la prolifération de ces lieux!
Sinon pour Dubai, en dehors du fait que j’y serai samedi ( mais pas dans le congelo hein jamais je mettrai les pieds dans un endroit pareil! ), c’est le plus grand complexe du monde.
quand tu sais la température qu’il fait à l’extèrieur jte raconte pas la conso d’énergie
Enfin ils ont encore plein de projet futuriste la bas, c’est un truc de malade!
Faut comprendre que vous êtes plus près de nos chères montagnes…Moi ici c’est le terril ou le frigo Belge, faute de mieux le frigo Belge forcément…(je ne l’ai pas encore testé, le we prochain je pense)
T’as pas lu le post attention l’élastique y’est tendu
Fermé, oui et non,apparement y sont en train de nous preparer un truc sympa avec un revetement supra nouveau tout special (origine GB) du côté des boyaux rouges…A voir !