[incantations] Faut que ça neige

Les premiers flocons sont tombés… c 'est bien.

Mais il faut que ça continu.
Alors je propose a vous duides, vaudoux, prêtres, dalahilama et autres marboux de concentrer vos incantations ici.
Ensembles ça va le faire !

Pour ma part ce sera une lettre personnelle:

Cher Papa Noel,

Je t’ai jamais demandé grand chose… (et d’ailleur tu me l’as bien rendu).
Mais pour cet hiver, ce serait cool que tu nous offres a mes amis riders et a moi-même plein de centimètres de neige fraiche partout ou les gens en veulent.
Alors s’il te plait, loue plein de gros traineaux chez kiloumou et fait le plein de flocons première qualité.
Balance ça sur les sommets (Alpes, Ardennes, Jura, Massif Central, Pyrénées,Vosges,… et aussi pour les amis Suisses, Quebecois) un peu tout le temps et avant le 15 décembre.
On a tous étés très sages… (si, si!)

Merci beaucoup

A bientot

super bonne idee

sa fait 15 jours que je pris pour qu’il neige et voila sa neige mais pas beaucoup encore alors les amis riders au lieu de commander une nouvelle planche au pere noel demandez lui de la neige par metres bon je sais une nouvelle planche sa le fait mais sans neige pour le hs sa ne sert a rien et vous allez l abimer ou commandez les deux sa marche aussi

fini la rigolade la neige est enfin arrive et tant mieux elle se fesai desirer

alors pour ceux qui on eut la chance de rider se week penser aux autres please

bon ride a plus
penser au pere noel

En ce moment jecoute un CD de chants indien (jadore sa ) et la la musique que jecoute cest célébration d’hiver 6.58 de chant ! il y a plein de chansons qui ont leur signification on leur a enlever leur cultures l’homme me deçoit…

(Messages combinés automatiquement)

bon aller je la reecoute encore deux trois fois et je chante après sa va etre dur cest des voix bizares jadore !!! cest cette album que jecoute

pour les incentaion meteo y faut voir avec toaz ilest trop fort!!

PTDR Spino
Allez fais nous écouter ta perf musicale…

Sinon sérieusement, utlise les gri-gris avec le chant sinon c est pas la peine.

Bon toaz… on attend…
dépèches !

jai pas de gri gri mais une voix pure et dure !! nan serieu si vous voulez ecouter un extrait

Cliquer ICI

cest en bas la deuxieme chanson TOR-CHENEY NAHANA

bon allé je vous fais un petit topo qui va vous remonter le moral si vous habitez le gradn quart est de la france jusqu’à grenoble facile, dans cette region il devrait neiger demain un peu et surtout mardi matin mais vous inquiettez pas ça va retomber

Pou rla suite de la saison je vous invite à regarder les préviz saisonnières actualisées qui annoncent de la neige pour decembre jusqu’en plaine et puis sur les massifs debut janvier et puis jusqu’en plaine à partir de fin janvier jusqu’à début mars facile (neige assez abondante )

les deux semaines, apparement, s’annoncent très perturbées avec des températures plutot en dessous des normales, pas mal de pow en montagne car système très instable, de la neige en plaine début cette semaine mai aussi possible à partir de la deuxième semaine et tjr de la pow en montagne ( a prendre avec modération car les modèles varient énormement )

vive toaz !!!