in

Salut,
jme présente je m’appelle léo, je suis en staps en licence 3 à rouen, j’habite à EU dansle 76 et je pratique plein de sport de glisse: longskate et snow surtout mais aussi surf, vtt…

Sinon je fais de l’athlétisme (décathlon et perche)

Et je viens voir par chez vous pour des conseils avisés

sur le forum grand sportif
tu verras que l’ambiance ici est très sympa, et tu trouveras surtout réponses à (presque) toutes tes questions

p.s : combien ton record perso en perche ?

pas énorme le record 4m mais jme soigne à bon coup d’entrainements! d’ailleurs j’en revien et j’ai des p**de crampes

Leo
Questions conseils, t’as du débutant au freestyle, de la 1ère board à la tirelire fracassé par une enclume et accessoirement sorties plan entre snow-friens(ienes)

C’est ça qu’est bon come on dit chez nous et l’ambiance à l’air sympa, je pense que je vais bien me sentir ici quand je ne suis pas dehors bien sur pour rider ou autres

Bienvenu Léo,

Petite question qui me taraude … Comment va le Maire ?! Attention ca envoi du lourd !
Pour ceux qui n’auraient pas compris … le maire d’Eu … mauvaise blague locale, limite private joke dsl ^^
En fait je suis natif du Havre, ceci explique cela.

Bref, bienvenu chez toi !

il se porte comme ci comme ça vu qu’il y a les élections!

Faudrait se faire une soirée bientot à la boîte …à eu !

Pinaise, un grand sportif !!!
Bienvenue

Tiesn tiens un autre sportif et pas que du coude LoL
Welcome a toi et enjoy sur le forum

Bienvenue à toi,

Pour les conseils c’est clair qu’ici y a ce qui faut

pas mal ton record à la perche
au fait y avait Isinbayeva au metting de Clermont le week-end denier, elle n’a passé QUE 4.75 m

4m75!!!
pourtant c’est là quelle commence d’habitude

Binevenue a toi!

ouep mais MADAME est en tout début de saison de prépa physique et elle ne veux pas risquer sa participation aux jeux de Pékin donc elle s’est contentée d’une toute petite perf, qui de toutes façons, a mis tout le monde d’accord
en tous cas elle nous a encore assuré un beau spectacle, c’est toujours aussi impressionnant de la voir s’envoler si haut

pour lever le coude aussi