"in tartiflette we trust"

Petite rideuse de 19 ans venant de Haute Savoie…Etudiante sur lyon kan elle y pense… cherche bons délires: bières, snow, trasher…

je sais pas si c’est de l’humour ton titre mais je le trouve pas très marrant…

nous la tartiflette on y crois pas, on en bouffe s’tout…

Snow-fr, In Bière We Trust

Bienvenu quand même miss ! Pour les bons délires je pense que tu as trouvé le bon endroit

hé hé fau bien se démarker kan m!! menfin c vraimen pa désagréable a manger la tartiflette… en tan ke haute savoyarde, jme devai de la sortir cette phrase!! c pa tou mai bon va falloir y envoyer ce we!!! une ptite journée d ride pour mes 19 ans ca va bien paC jpense!!

j’ai comme le léger soupçon que tu viens de skipass?
« in tartiflette we trust… »
enfin bon bienvenue!!!
!!!

PS: moi sincèrement jme marre plus ici!!

Je veux pas de degouter direct sachant que tu viens de skipass mais ça serait super sympa d’éviter les abréviations et le langage SMS sur le forum

Sinon bon ride à toi miss ! J’essaierai de penser à toi Dimanche (je serai aussi sur les pistes )

no no. tu soupconne mal! hé hé. tu te marre plu ici?? xplik

Welcome, in « Berthoud, Farcement, Matafan, Mondeuse, Farçons, Rissoles we trust » for a good dinner

Salut et bienvenue !
Qu est ce que c’est bon la tartiflette quand meme

Nikita !

et « the tartiflette we bouffe »
avec la bière ou le vin blanc of course

PS

Nikita : « Je mappelle pas cocotte !!! »
les cinéphiles auront reconnu

a toi Niki

pour ma part, c’est « In Rumsteack sauce au poivre vert avec haricot ou riz (au choix) we trust »

attendez, je cherche la sortie… …

Bienvenue a toi !

Il est vrai que le "In tartiflette we trust " est plein de sous entendu … mais perso rien de mieux qu’une bonne grosse assiette valaisanne pour commencer

Manque plus que la peuf …

Slt

C’ est sur que se slogant et la lettre G (jai esiter a mettre ) ici on aiment pas trop, mais si tu est la c’ est que tu doit avoir bon fond

                                               WELCOME

mdr JULIe !!

ATEND MR!!!

j v voir lé sujet vite teuf é jtombe sur in tartiflette we trust jme di attend ca sré pas julie kan mm!
MDR!!
bon kokote la tartiflette dc la recette la!
car MOI ja meilleure tartiflette ke g manger c t chez les parents ds fab! sa belle-mére wowww L cuisine trop bien é surtout tous lé truc savoyard ac plein de fromage! jadore!
bisous ma poule é puis thx for the texto !!!
en fait g t sure ke c t toi la new recru de snow-fr because toi t nikita a fd! bisous ma poule !!

Y a une haine contre skipass ou quoi ici ?! lol chaque site a ca communaute ses avantages et ses defauts mais faut pas ce dechirer pour une passion quand meme perso j’'aime bien surfe sur les 2 apres le coup du ITWT c’etait peut etre limite mais bon pas de quoi fouete un cheval non ? Moi je suis bipede j’ai quand meme teste le snowboard pour connaitre j’aime tout le monde lol !! pas de bou ces surfeurs sont des dangers chez en plus la moitie de mes potes surf donc bon je crois que je par en sucette lol je derive @+

mais bienvenue quand meme !

A+ et bon ride

Qui c’est qui se devoue pour m’expliquer !
Oui je sais !

Je rejoint KhP !! Un boulet de plus !!

Par contre y en a qu’aime bien l’écriture sms, ça c’est pas cool

Mis à part ça, à toi et fais toi plaise sur Snow-Fr

Le Berthou ça déchire tout !!

G rien pigé non plus pske vs vs ftgz ps a vs fR cpdre, je v ps me ftg a ecr bv
ms qd mm.

je suis un dieu surhumain (heu… ??? lol ) j’ai réussi a déchiffrer

bon, sinon moi j’ai rien compris pour la tartiflette et le G non plus…

bon alors, en tant qu’inculte notoire, je ne savais pas que "in tartiflette we trust"venait de skipass!! on l’utilise beaucoup vers chez moi et je ne connaissais même pas l’existence de ce site!!lol
Alors je pense que ca méritait bien une ptite explication…

bienvenue dans ce forum de dégénérés de la peufff!
éclate toi bien !

bon c’st pas tout çà mais je dois farter pour samedi, les 2alpes me revoilà!!!