Impossible de se connecter à snow le soir du 6/12/

j’ai crû que c’était bon et vlan :voici le message de mon navigateur:

__Délai d’attente dépassé

Le serveur à l’adresse www.snow-fr.com met trop de temps à répondre.

*   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
      tard ;__

D’après le graph de monitoring il n’y a pas eu de coupure au sens propre du terme. Par contre apparemment Joose a eu des soucis d’accès, et je pense qu’il ne doit pas être le seul.

ça progresse, on continue de chercher avec l’hébergeur d’où peut provenir le problème.

Effectivement , hier soir la connection marchait bien!
Hip hip hourra!
Bon taf


C’est le bordel pour se connecter ce soir !

Exact ! Il y avait toujours un message qui apparaissait du style →

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum. Nous avons un soucis avec notre hébergement, il n’est plus adapté aux besoins du site. Malheureusement notre hébergeur ne peut (veut?) pas faire un geste pour nous (même pas jusqu’au moins d’avril, moment de fin de forte afluence).

Nous sommes donc entrain de rechercher un nouvel hébergement qui saura répondre à nos besoins. Le problème est que nous disposons pas des moyens d’un site professionnel ou remplit de pubs, nous ne pouvons donc pas nous permettre un hébergement trop onéreux. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé quelques offres intéressantes et nous allons faire notre possible pour solutionner le soucis au plus vite.

Sachez aussi que ce n’est pas plus intéressant pour les utilisateurs qui lisent le contenu d’avoir ce problème que pour les modérateurs et autres membres du team qui essaient de faire bouger le site, car il est difficile d’effectuer certaines tâches dans ces conditions