Impossible de se connecter à snow le soir du 6/12/

Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul (pas la première fois que ca m’arrive), mais hier soir j’ai pas pu me connecter toute la soirée, il trouvait pas la site, enfin, le serveur.

Tout les autres sites marchaient nikel.

Puis ce matin ca marche de nouveau.

Je sais pas si ca vient de moi ou du serveur, mais je pense pas être le seul, parce-que le topic des votes, à partir de 14h y a plus eu aucun poste, jusqu’à aujourd’hui 14h…
Enfin, ca veut rien dire, parce-qu’il y a eu des postes hier soir…

Vos réactions?

++

PS: Je suis chez Free, ne sait on jamais si d’autres freenautes ont eu le même souci.

C’est vrai, il y à ey un probleme avec le serveur … je peux pas t’en dire plus ! Mais snow-fr était inaccessible pour tout le monde !

Tim

Pareil,je me suis enervé contre mon ordi qui débloque de temps en temps mais apparement il n’était pas fautif pour une fois!

Edité par SnowKhanEdition du message : inutile d'écrire tout ton message en gras, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

@alien j’espèer que tu lui a offert des fleurs pour te faire pardonner

idem pour moi hier, impossible de se connecter, mais connaissant l’équipe je m’inquiétais pas

Faut pas pousser quand meme!

Edité par SnowKhanEdition du message : inutile d'écrire tout ton message en gras, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

le forum a changer de server il me semble donc voila la raison.

Bah il a changé il y a déjà quelque semaines, hein

C’est vrai que c’est pas la première fois…Et je trouve d’autant plus bizarre que le serveur répondait aux pings et que la résolution DNS fonctionnait correctement…

surement un problème avec le serveur Apache ou sur la base MySQL (pas mal d’erreurs de connexion ces derniers temps parce qu’ils ont paramétré n’importe comment la persistance des sessions)

Notre serveur a en effet subit une coupure importante, je ne connais pas encore la raison à l’heure où j’écris ce mot, j’espère que ça ne se reproduira plus

Moi sa me la fait deux soirs de suite.

Erreur du probleme: trop de personnes connecté au serv [maxuser connect]
Donc pas forcement pour tout le monde?

hum… ça c’est encore autre chose… tenez moi au courant (mail) quand ça vous arrive (erreur max user connect)

Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser ! Rembourser !

ouai bon toi le transexuel la ferme

S’inquiettez pas Seb maitrise la situation

mySQL error: L’utilisateur snowboard possède déjà plus de ‹ max_user_connections › connections actives
mySQL error code:
Date: Thursday 07th of December 2006 08:03:32 PM

Il semblerait que çà continue!
Snow-fr victime de son succés?

Moi sa passe niquel C’est passque je suis snow addict ?
Bon à part l’autre soir evidemment !

Tim

Cà doit peut etre dependre des pics de fréquentation du site?

hélas j’aimerais bien pouvoir la maitriser

rien à voir je te rassure, quand ça merde, tout le monde y compris moi perd l’accès

exactement, sauf que le récent changement de serveur devait nous prévenir contre ces désagréments…

Moi pareil!
Le 5 et le 6 je crois…

J’ai eu cette erreur juste avant que le forum plante avant hier soir.