[IMAGES]Comment insérer des images?

Comment faire pour insérer plusieurs images
que j’ai sur mon disque dur???
Merci A+

euhmmmmmmm ben enfaite y a un topic pour ca mais j ai essayer et ca marche pas

Suis je ps douer ???

je veux bien de l aide aussi lol

bon alors déjà, vous ne pouvez pas insérer des images directement de votre pc. pour cela , il vous faut un ftp.

logiquement votre fournisseur d’accès internet doit en avoir à vous fournir.

quand vous avez votre compte ftp, il vous suffit ensuite de faire copier coller les images à partir de votre pc sur le compte ftp.

ensuite cela marche comme un site internet, il vous suffit de mettre l’url de votre image entre les balises images.

bon d’accord explication un peu à l’arrache mais c’est déjà sa!!

magie magie

Hi

Un ptit server d’image sympa

http://www.imageshack.us/

A tout ça je rajouterais ce site pour tout ce qui n’est pas images (vidéos etc…).

A noter que imageshack vous fais tout le boulot, avec même l’image mise en forme avec les balises (et même des miniatures cliquables).

Pour yousendit, il vous donne un lien directement. Ce lien renvoie sur une page pour télécharger le fichier.
Il suffit de copier ce lien et c’est bon.

eh merci pour sa je connaissez pas tiens!!

Le lien de G4m3mz trop cool au lieu de galerer avec des compter Ftp serieux c’est bien

Ca remplace quand même pas un FTP, les fichiers restent une semaine et y a un nombre limité de download (je ne sais pas combien). Par contre ça supporte des fichiers jusqu’à 1 go.

Okay!!

Merci à tous!!

Le stockage de données online est un sujet qui revient souvent ces derniers temps dans l’actualité. Le phénomène n’est pas nouveau, loin de là, mais ce qui change actuellement, c’est la bataille que se livrent diverses sociétés à coups de Go.

En effet, après Google qui jetait un pavé dans la marre en offrant un espace de stockage de 1 Go pour son service de messagerie Gmail, voilà que la société Streamload offre à partir de ce lundi un espace de stockage de 10 Go. Sauf que cette offre n’est pas liée à une messagerie. Il ne s’agit en effet que de stockage de fichiers. Le plus surprenant dans l’histoire est que cet espace de 10 Go est gratuit. Trop beau pour être vrai devez-vous penser…

Et vous avez raison car si il est vrai que les 10 Go sont bien gratuits, il n’en reste pas moins que les détenteurs d’un compte gratuit ne peuvent télécharger que 100 Mo par mois et ne peuvent uploader que 100 Mo à la fois. Les utilisateurs payant 10 dollars par mois se verront retirer ces restrictions… Bref, voilà une belle offre d’appel pour inciter les inscrits gratuits à payer les 10 dollars mensuels.

Finissons en disant que ces 10 Go peuvent être partagés avec d’autres personnes mais que Streamload dit avoir mis en place des mécanismes pour éviter le partage de fichiers illégaux…

Source : je sais plus mais ca vient pas de moi et ce lien pourrai vous être utile pour vos vidéos de gamelles ou autre (j’aime bien voir les grosses boites )

Hello,

Et quand on a un FAI pourri dont je ne citerais pas le nom mais qui se compose de trois lettres dont la permière est A qui ne semble pas mettre de ftp à dispo, on fait comment???

Vous remerkiant d’avance!

Lycos, ça suffit largement tant que c’est pas pour faire un site.

merci beaucoup!!!

ptain je suis vraiment un novice un informatique et c’est bien la galaire, j’ai rien pigé a vos expliquations lol

merci mais une fois quon a hostité l’image ct on fait avec l’adresse…jcrois quil y a des trucs a effacer enfin jsuis po tres douée