[i'm] Pour la bonne cause

Hello,

Pour les utilisateurs de msn messenger (version 8.1 minimum) vous avez la possibilité en fesant une manip’ des plus simple (cf.photo) de reverser une partie des revenues de la publicité engendré par Microsoft à l’une des associations caritatives de votre choix (pour le moment le choix se limite qu’à des assoc’ américaines).

Les détails du programme i’m sont consultables >> ICI<<

Bonne initiative de leur part et de ta part pour ce message !!!

Merci pour l’info

Comme à mon habitude j’emets toujours une reserve mais je vais essayer tout de suite sur mon pocket msn

J’vais le faire …on sait jamais peut etre que c’est vrai …

Même chose pour la Switzerland

Une nouvelle association peut être maintenant rajoutée : *Yeti

Merci zej’ pour ce super tuyau…

Pour une fois j’approuve une action de microsoft, c’est pas souvent, ça mérite d’être souligné.

ouai c vrai que c plutot rare !! je vais le faire aussi !

C’est parce que la liste actuelle ne contient que des assoc’ américaines… c’est pour ca que j’ai ajouté la capture d’écran: en marquant que t’es des US ils te disent comment faire

chez moi ça marche, y’a un logo 'IM qui se met à la place de *unicef par exemple.
Ca me parait quand même bizarre, comment ça peut marcher ?

Rien pour la version mac ?..

euhhh bonne question, essaie, mais c’est vrai qu’ils ne parlent que de la version de messenger live sur pc…

en 2009 peut etre

C’est clair que c’est une bonne initiative!!

Dommage j’ai même pas msn!!!

et comment on fait pour que ce soit déductible des impôts …

c’est du n’importe quoi, encore du fric qui va se diriger droit vers les poches de bill gates !

Réflexion typique du mec qui a pas réfléchi. Il est a qui l’argent a ton avis ? Il est a Bill Gates, donc meme si ça marche pas, ça n’aura rien coûté d’essayer puisque de toute façon l’argent est a lui. On ne lui donne pas d’argent a ce que je sache ?

Tu sais si vraiment c’était une arnaque et qu’il n’y avait aucun accord entre les associations humanitaires et Micosoft, je pense que Microsoft aurait une pleinte depuis un moment et ils n’auraient pas eu le droit de créer cette page

J’y croit pas une seconde

Moi j’y crois