i'm coming...

ça commence par une fin de journée tranquille, aprés un pti apéro à 17h , on décide d’aller tater la neige en nocturne moi avec mes skis flambant neuf et mes potes avec leur planches… Je ne me doutais pas un seul instant d traquenard!

quelques descentes, un pote fatigué, une planche à l’abandon: pourquoi pas essayer pour ne pas mourir idiot… wouahhhhhhhhhhhhhhhhh bon feeling, peu de chutes, trop bonnes sensantion même en commençant régular (car j’allais apprendre que j’étais goofy…) et depuis j’ai abandonné mes skis pour une planche de snow sans état d’ame

quoi dire de plus, que je suis devenu accro, que je tente d’en profiter au max (en tant que prof de sport, on a un peu de temps libre)

voila, sinon pour les banalités d’usage… mec, marié, 2 enfants (dont le 1er commence ses expérience déja en surf… à 3 ans), region Yvelines (le chesnay), niveau débutant - confirmé, plutôt freeride

je biz tout le monde et merci de votre accueil sur snow.fr. Au plaisir du surf sur le net ou la peuf

bon ben preums alors!
bienvenu sur ce site ou joie, peuf et calembours font bon menage
amuse toi bien

simpa ta présentation.
et bienvenue parmis nous.
n’oublie pas de voter au weborama si ce site te plait!!!

Yep Salut Wilee, bienvenu a toi ici

tu devrais t’y plaire, l’ambiance est bien cool

à la revoyure

Encore un Parisien, put*in vous êtes pire que les pigeons, même avec les grilles vous trouvez le moyen de passer encore.

Faites de la place à notre :

AL BUNDY

des Yvelines. Hé tu nous a pas parler de ton toutou
Il s’appel comment déja

Allez soyons relaxe soit le

tu fais un peu lourd du bidon sur la photo de DOAIIM, la bière surement

salut à toi et bienvenue

à toi, et bon ride sur le foroum!!!

Très sympa votre présentation Msieur le prof !

Je te souhaite la bienvenu sur Snow-fr wilee et espère qu’on se croisera un de ces 4 sur les pistes

En attendant je te dis bon surf sur notre humble site

!!!