If you could be PRO for 1 day...

WHICH PRO WOULD YOU WANT TO BE FOR 1 DAY AND WHY??

c’est cool tes topics, mais voila déjà si tu pouvais faire un effort de parler français sa serai encore mieux

après le topic a voir avec les modos

Goldmember fait des efforts pour parlais français mais il a du mal comme certain on du mal à parler anglais…

Sinon son topic pour ceux qui auraient un peu du mal avec l’anglais,il veut juste savoir quel pro on voudrait passé une journée! Personnellement aucun!!

I prefer ride with my friend!!

moi j’avais pas compris sa!

oki c’est bon je prendrais des cours d’anglais

Putain merde!

J’aime Francais! MAIS PLUS DIFFICILE POUR MOI! ET…

PARDON!

Si tu veux pour une jour une PRO quelle PRO si tu veux? Ski ou snowboard bien sure.

You don’t speak french very well but you have a good word: « Putain merde! » Ha ha ha!!

putain merde la keu!

(Messages combinés automatiquement)

Btw (by the way) I love to ride with my friends aswell…

j’aime aussi pour prendre de ma ami avec snowboarden MAIS je pense pas possible dans 2008… et j’espere peut etre cest possible avec vous!

It’s not « la keu » but « la queue »!! Hah ha!

But now stop this,because child could be learn this! Thanks!

Mais bien sure!!!

Beaucoup les enfants regarde ici aussi et j’aime pas aussi pour parler pas bien words!

Je suis dessolee!

Frederik kalbermatten

Moi j’veux rider avec ‹ Mish pour voir c’que ça fait que d’se faire largué par un pro à skis… en snow j’dirais avec Jonas toute une journ ›,ça doit bien l’faire j’pense…

Sinon ouais c’est plutôt entres potes,et jamais seul,impossible,je supporte pas le ride en solo…

IOUSSI OKSANAINE!!!

Autrement dit… Jussi Oksanen.

Sinon travis Parker!!! Pour qu’il m’apprenne à chanter le loup (cf: DC mtn.lab)

Not Shaun White as I already know how that feels like but more like Romain DeMarchi and his birthplace Dardagny in Switzerland!

Avec Romain de Marchi !! pour qu’il m’explique quel est l’animal qu’il dechikt à coup de machette dans Vivid

Tim