Identification Board

Salut,
Je suis tombé sur cette board ce matin sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/718185684.htm

J’ai demandé des infos au vendeur, il y connait « goutte »!

  • La planche est toujours sous plastique.
  • c’est une Nidecker 58, soit 158cm pour la taille, qui est confirmé par la fiche.
  • par contre quid du modèle exact?
  • quid des fix?
  • quid de l’année du modèle? le vendeur me dit qu’elle est de 2014.
  • est-ce que le prix est cohérent?

Je trouve rien sur internet! Je lui ai demandé de refaire des photos pour avoir plus d’infos lisible + une photo de l’arrière du snow.
J’ai aussi envoyé un post sur le site de Nidecker pour avoir des infos, réponse d’ici à 5 jours…

Si vous avez des infos sur cette board, je vous en remercie d’avance,

Mikael

Ah, c’est ballot, Nidecker vient de me répondre, c’est la nidecker 58 target.
Elle est de 2006/2007.
C’est bien une board de débutant, mais beaucoup trop lourde (quasiment 6Kg), il me la déconseille, en tout cas pas à 200€.
Aucune idée des fix.

Bon bah je vais passer mon chemin.

Mikael

6kg ?! elle est en plomb ? pour une planche de 2006-2007 se serait plutot 50 euros pour commencer pas cher.
A 200 Euros tu as une nitro prime 2015 qui est nickel pour debuter par exemple.

Oui, c’est bizarre, le mail de chez Nidecker, je continue a faire le tour du web, et des planches de 6 kg, je me demande si ça a vraiment exister… Il a dû se craquer!
Merci pour le conseil de la Nitro!

en effet nidecker target 2007, ça correspond.

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…ker/Target.html

enfin une board de 8 ans à ce prix dont je te laisse découvrir le prix d’origine, le gonze il a craqué et celui de chez ndk aussi à mon avis.

Dernier edit : je viens de jeter un oeil du coup à ce qui se disait à l’époque sur cette planche, à 50 balles (comme tartopom) ça pourrait le faire, voir 100 balles avec les fixes.

C’est une autre target qui pesait presque 6kgn j’ai la photo sous les yeux, mais je vois pas trop comment poster une photo.

http://www.hostingpics.net/

vu la photo du bon coin c’est celle de skipass.
une board de 6kg ça me semble étrange, tu es sur que ce n’est pas 6 livres (lbs) ?

je met le contenu de mon email:

« Bonjour,
Oh non ,la target est de 2006 ou 2007 , cela pourrait être une bonne board pour débutant ,mais elle est très très lourde ,pour les fixs ,je ne sais pas .
Si j’étais à votre place ,je ne la prendrais pas car pour moi ,ces boards sont vraiment trop lourde ,je sais qu’une année ,elle pesait quasiment 6 kilos ,et quand on débute ,c’est vraiment trop lourd.
Voilà ,en espérant avoir pu vous aider
Cordialement
Le sav »

mais il ne parlait pas de la target du bon coin mais d’un autre target, il m’a envoyer la photo dans un autre email…

bah poste la photo via hostinpics.net parce que là on parle dans le vent sans pouvoir t’aider.

une board de 6 kg, surtout en 158 jamais vu, pourtant ça fait un bout de temps que je fais du snow, et j’ai vu quelques enclumes.

J’ai pas besopin d’aide Thomas pour cette board, c’est juste que le type de NDK, me disais que celle-ci faisait 6Kg… (celle du dessus, pas celle de l’annonce…)