Idée folle

Bonjour tout le monde je voulait avoir 2,3 renseignement sur la fabriquation d’une boxe. J’ai deja commencé y reste plus qu’ a la consolidé pour info elle fait 3m20 de long 25cm de large et oui je sait c est pas tres large mais je voulait faire un truc intermedière entre la box et le rail et en hauteur je sait plus tro genre 60 ou 70 cm enfin bref ca ma l air d etre une bonne bete de compet.
Le seul probleme c est que le dessus de la box est en bois bien vernie genre bois de salle de bain ca glisse mais pas top, je voulait donc savoir queque je pourait mettre dessus jai pensé a du pvc ou des barre de fer ou d’autres choses que je ne conaiterait pas donc voila si vous avez une idée balancez moi ca.
Sinon jai une autre idée folle c est de construire une piste de lancement universelle genre un truc qui pourait marcher sans neige et me faire atterir sur ma box ( je sait ca a l’air plutot fou mais bon y faut bien ) pour ca jai pensé a un genre de bache en plastique savoneuse mais ca m’a l air plus casse gueule qu’autres chose donc balancé moi toute vos idée meme les plus folle pasque moi je seche
Ps : je n irait jamais demendé de la neige au poisonier du coin lool

Audio

Il y a un petit con jeune skieur freestyler qui se trimballe tout le temps avec une rampe et des tapis en plastoc, comme les anciennes pistes de ski artificielles

Fish Ride !

Pour ta box je pense que tu peut prendre un poste à souder et mettre des grandes barres de fer que tu peu trouver dans nimporte quel magasib gebre casto

ghost me semble qu’il a fait sa box juste avec de la recup ^^.

sinon pour la rampe de lancement t’as penser a chercher un materiau en platic qui glisse?

voici les premiere foto de ma boxe ne vous inquieter pas je ne l’ai pas encor fini y me reste plus qu’ a la consolider. Je precise c est du 100% recup ( fait avec un vieu lit, des encadrement de porte, et une planche de placar )
Niveau temp ca ma pris un aprem le temp de faire les plans, de scié les planches, visé cloué percé la total koi pi cet aprem je fait le dessous de la « boxe » qui ressemble de plus en plus a un rail lool.

sympa le YZF o fond…

et bonne continuation pr ta box

Je pense que tu parles de Krief ? lol

elle rox ta box elle peut servir pour le skate aussi ^^

Par contre je sais pas ou tu vas la mettre mais il vas falloir la visser/enterrer au sol (ça parait logique ? )

je v venir chez toi lol

voilà qui devrait t’aider

moi suis trop loin sinon je t’aurai aider

Pour ta box, des corniches alu me paraissent l’ideal car legere, et pouvant t’aider a fixer les plaques pour fermer ta box.

Ensuite, pour la rampe, pense a la matiere poru les piste de ski artificielle, c’est a dire en gros, les especes de tapis de jardin en faux gazon vert (ca doit se trouver au metre chez casto).

C’est l’ideal

Enfait je vais metre des grandes planches sous les pied puis je vais enterré les planches dans mon jardin
Demain je commecne a consrtuire la piste de lancement et apres je fait la danse de la neige toute la semaine

Ouais, exact

thomas krief, un bon pote, super sympa et un potentielle énorme, effectivemment toujorus avec ses plaques.

chez pas c peut étre une idée a la con mais si tu met du carrelage dessus assez caustaux sa doit glisser nickel non ? pour ta piste de lancement , un escabo en bois fais l’affaire fin bon une foi en haut faut pas avoir peur lol ! ou une échelle suréllevé par un truc pour ta piste de lancement .

Bibop audio!!!
Pour la neige des qu’il fait froid on se demmerde^^
Sinon pour le ancement tu prend nue table de jardin et tu installes une planche bien solide pour descendre ca devrait marcher

Des que t’as fini appel moi