idée de sticker

bonjour a tous voila j ai une idée de sticker que snow.fr pourai faire et j en suis sur que sa ferai un carton
moi je suis nul en dessin donc si quelqu un pourai se charger de cet tache sa serai bien cool

faudrai dessiner un panneau style stop ou sens interdit et dessus y déssiner une board et des skis qui se repose sur le tail de la board

moi j en suis sur que sa ferai un carton car combien d entre nous gueule dans les filles d attente au remonté quand des skieur pose leur spatules sur notre tail

faudrai que sa soit de taille moyene pour le coller derriere notre casque

Edité par Ricoshek Je vais pas te faire un remix des chiffres et des lettres, mais là t'as écrit comme un cochon, merci de faire un effort tout de même + j'ai déplace ton sujet dans une section plus appropriée !

Bof…

Solution efficace, tu prends une paire de raquettes et tu grimpes à pieds.

Ou un bâton et " PAF " le … .

et même tarif pour les petits (et grands) con qui se prennent pour des kings sur leur board alors qu’ils ne métrisent rien et te rentre dedans

Mouai c’est pas une mauvaise idée mais bon courae pour celui qui va faire le dessin parce que c’est chaud de faire un truc simple et explicite.
Moi c’est assez rapide: le premier coup je me retourne en lui demandant si je lui plais pour qu’il me colle comme ça, deuxième coup je déchausse et généralement il s’excuse… mais il m’est arrivé de prendre ma board et de dessiner avec la carre de mon tail sur ses skis. Généralement ça se passe pas très bien sur le moment mais ça lui passe l’envie de recommencer

nan mais ça peut etre un truc juste typographique, genre un détournement du « casse toi, pauvre con » mais en moins vulgaire et plus approprié au ski
J’y réfléchirai tiens

Oui enfin bon on parle de skieurs, mais je suis désolé un bon nombre de snowboarders sans respect ont aussi bouffé mon tail…

le sticker approprié serait stop à la bêtise humaine pour rester poli.

Faut arrêter avec les skieurs par ci les skieurs par là

désolé j’ai utilisé le terme ski, mais c’était général ^^
c’est comme dire « je vais au ski » alors que ça fait 7 ans que j’ai pas mis les pieds sur deux spatules

oui s est vrai j ai dit skieur mais il y a aussi des snowboardeurs mais s est plus rare ( j ai rien contre envers les doubles spatules ) mais s est souvent eux qui pose se probleme

Mouais… Enfin une board c’est fait pour rider… Et donc on ne peut pas indéfiniment la garder comme neuve…

Je sais qu elle sera pas neuve indéfiniment mais a force sa prend la tête
Bon je crois que s est pas un bon sujet si un modo veut le fermer il peut
J ai trouvé une solution a cela

+1 avec riderx

Edité par Ricoshek A la demande de l'auteur, je clos le topic