Hye les gens ça farte?

Salaut les riders,ça farte bien?Ben moi ca le fait l’été est la la session de bodyboard va pouvoir commencer et la on revit comme pour la majorité d’entre vous aux première neige et première poudreuse!!!
Bon petite présentation vite faite bien faite:
G 18 berges et g mon bac S en pocheet j’ecoute en majorité du rock(de elvis a Manson en passant bien sur par le gothic et le celtik)
Bon ben bon ride @ tous
David

a toi Dadou
Passe du bon temps sur Snow-fr

a toi bah bonne saison de bb alors et amuse toi bien sur le forum

ben v’nu !!!

Bonnes vacances à toi veinard

Eclate toi bien sur Snow-FR, tu y es le bienvenu

yep!! un bodyboarder!! bienvenue ici

Salut et parmis nous…
Eclate toi bien ici…

A+

Salut ! Welcome !!!

hey dadou!!
bienvenu !!!eclate toi bien ici!!

HA MAIS C’EST DAVIIIIIIIIIIIIIID!! bon alors je vous présente un jeune homme que j’ai rencontré à l’alpe y’a 2ans… (c’est bien ça david??) et je lui ai indiqué le forum car je pense qu’il s’y plaira!!!
alors je refais mon accueil

BIENVENUE MON PTIT DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

Thx 4 all!!Et oui c grace a ma petite Zani ke je connait ce site!
Bien ke je ne fasse pas de snow et ke j’arrète un peu le ski je reste un rider ki glisse non pas sur la neige mais sur de l’eau likide et puissante!!
J’espère commencer les compète 7 année car d’apres mon moniteur j’en ai les capacité (10ème sur 100 l’an dernier)
Voila ben farter bien votre board pour cet hiver
@++ (peut etre a l’alpe Zani mais avec la fac je c pas qd vont etre mes vacs sinon jte fait confiance pour t’eclater!!!)

Et Thx a tous pour votre accueil
David alias Dadou

Plop Dadou, bienv’nu à toi je vois k’on kiffe le même univers L’eau (bon pas à boire c vrai lol)