[HP] Valmenier

Salut,

Juste deux images d’une journée mémorable à Valmenier un peu désertée aujourd’hui et finalement une stabilité suffisante pour tracer de bonne lignes faciles toutes la journée…

D’ici la fin du mois je pense que j’aurai enfin un avis à peu près correcte sur cette Yes PickYourLine 164W en tout cas en grosse poudre et malgré mon gabarit pas du tout gêné.

P’tête une suite en images qui bouge si j’ai qq minutes ce soir et que la cam de casque n’a pas trop foiré comme d’hab…

sympa moi je me suis gavé au Karellis aujourd’hui même si la session de jeudi était mémorable malgré la visibilité proche de zéro

Yes ! Elle claque tes photos , on sent que tu maitrises les 164 de la bête .

Carrément sympa les photos !!!

En attente de la vidéo, en espérant qu’elle n’est pas foiré comme tu dis .

Ah oui Benji c’est vrais qu’il faut qu’on se case une session chez toi un de ces quatre… T’as déjà tracer du côter de la gd Chible ?
Et malheureusement non je ne maîtrise pas la bête, il suffit de me voire sur piste ou me faire bananer sur de la t raffole pour s’en rendre compte, en poudre qq soit l’engin de glisse je n’ai jamais eu trop de pb.
Mais vu que ça viens pas de la board il suffit juste de bosser un peu pour que ça le devienne

Merci pour les com. et j’espère bien croiser qq un d’entre vous d’ici la fin de la saison…

Qq p’tites images (pas trop top) de la journée par là
=> Samedi en station

Du même côté que Benji, bonne session mélèze, à tracer tte la journée sans grand grand monde…

Valmeinier semblait pas mal aussi, mais du côté des K gras soufflé sur toute la partie haute, perso on a pas osé aller sur la combe de la Grande Chible.

Grave faut qu’on s’organise sa et non je connais pas l’endroit dont tu parle

Gavage de pow nikel ta ptite vidéo

Puré c’est gras en peuf
Vive les remontées mécaniques avec des conditions pareilles faut se fatiguer a descendre.

Hmm, ça me donne envie d’explorer le côté Valmenier la prochaine fois que je vais sur Valloire.

Bien sympa ce retour Shama.

bon gavage shaman
et dire que je devais y aller samedi mais que j’avais trop le dos en vrac grr
la prochaine bonne chute peut etre