Hoyé hoyééééé

Salut a tous meilleurs voeux 2018. M’ric 38 ans,pas de montagne mais des terills 1 semaine à mon actif l’année dernière et je remets ça fin janvier
Vu que je suis novice je suis preneur de quelques petits conseils.
Bon ride a tous!!!

Salut M’ric, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Quand tu parle de terrils, c’est la piste artificielle de noeux les mines ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Oui Snowze je suis dans le 62 donc pas de neige , les terrils pour moi c’est pour mes trails, hors de question de surfer sur du synthétique de la neige ou rien!!!
Merci pour l’accueil dommage que je suis pas tombé sur vous avant, j’ai acheté un set neuf board,fixe et boots en espérant ne pas avoir fait de boulette sur le matos…