[HOUSSE] Quelle housse pour ma new board?

Salut,

Je cherche un housse pas trop mal dans un gamme de prix abordable 0-30Euros (Je sais pas si c’est possible ? )
Qui protège bien les board avec moyen d’en mettre 2 (fix montées) à l’interieur.
Merci

je m’avance peut-etre mais dans ces prix avec possibilité d’en loger 2 avec fixs montée, suis pas certain que ce soit vraiment une housse pour snow que tu vas trouver.

Mais bon, bonne chance quand même.

a part les housses souples d4, c’est mort. Et ca protège que dalle.

Pour caser 2 boards, penche plutôt vers les 100 euros (et encore…)

Au mieux, ce que je te propose c’est les Bakoda matelassé dans les 45 euros en vente aux vieux campeur dans lesquelles tu pourras caser 2 board dont une avec les fixs demontée…

Au moins, c’est protégé. et pour 60 euros, t’auras les roulettes…

Perso, j’ai eu des années des housses à 2 balles qui ne protegeaient pas grand chose et dans lequelles tu ne pouvais rien ranger d’autres… L’année derniere, je me suis fais plaisir avec la sanitarium de Ride . Elle est vraiment excellente : chaussures, 2 planches, gants et Cie… et le top les roulettes !

Ouais j’pensais bien que je trouverais pas dans cette gamme de prix…
Je vais peut-etre oublier alors 2 planches mais plutôt une…
Je crois que je vais aussi aller en shop, parce que sur le net c’est un peut mort je trouve…
Pi, bah désolé d’avoir fait un topic a la con ^^

Sinon dans les housses pour une board est-ce qu’il y a des gens qui auraient des bons trucs à me conseiller, si ils sont content de leur matos ?

JahBolo, je vais checker la Ride
Edit: Oh Punaise! Nan la c’est vraiment trop cher pour moi…50-60euros, je comprends, pour bien proteger ma planche adorée mais 120…argh
++

Je te dis :

Bakoda Wheelie gigbag !! 60 euros chez tous les vieux campeur et y’a même les roulettes. Le gig bag simple san,s roulettes coute dans les 40 euros et est bien matelassé