[hors sujet ] [craquage du ciboulot]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j’ai trop de boulot j’en ai marre

et pis je veux une secretaire , et pis une fille en maillot qui agite une branche de palmier pasque il fait trop chaud et que j’ai pas la clim

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (deuxieme fois)

Poste a pourvoir :
secretaire :
age 22 ans , mignonne , tenue sexy obligatoire, rieuse , joueuse , poitrine genereuse accpetée

Aide climatique :
age 19 ans , tenue en bikini obligatoire , branche de palmier fourni , doit avoir de bons bras …

logement nourriture offert

embauche des que possible !

(des fois que ca marche)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j’en ai marre !!!

+1

L’aide climatique me suffira… pour ce qui est de la secrétaire je prefèrerai une programmeuse très douée

'tin aucune fille est intéresée ca me troulecul !!!

bon ben tant pis pour vous vous savez pas que vous manquez !!!

Ben moi j aurais bien voulu mais g pas 22ans…

Nan mais c’est vrai ca,PK T EMBAUCHE KE DES VIEILLE!!!
Ohh j existe moi…bon kan tu recrutera des filles plus jeune j arriverai…

ouias ben moi je suis vieux

alros je recrute des filles pas trop jeunes sinon elle m’epuise

vos désir seront des ordres monsieur… ptdr…

nana mais c’est quoi c mecs !! UNE secrétaire bien bati physiquemetn au taff !! ien a qui ne save plus quoi faire !! tfacon vous allez mourir comme tout les vieux dégeulasse par la canicule !!

ps : aller dasn les décharges ia des cons ils balencen des ventilateurs qui marchen encore ou sinon ben buvé des cocktail de bieres

Edité par Anubis: 'tention à l’orthographe s’il te plaît

t’accepte les hommes oui dsl je suis en rade de tunes

cest un topic de quoi ca? un cri desespéré?
ps: (tit off topic parce que je peut pas m’en empecher) trashy girl ta quelle age? nan parce que comme sur ta presentation on apprend juste que tu fait du snow depuis que ta 3ans… tout ce que je sais c’est que ta entre 4 et 22 ans

MERDE! j’avais oublié la description des membres… hum… ta encore 14 ans héhé t’es même plus jeune que moi!! et oui moi cest 22mars 89

someone6600
(oui dsl je dis que ça, mais j’ai que ça a dire alors…)

Et ensuite on se demande pourquoi ta 737 post (inutiles?) a ton actif

lol la guerre est lancée

bof moi je suis bien avec mes 440 posts je fais pas la courses contre bewis bon STOP OFF TOPIC
De toute facon il sai que si il est pas content il me le dit et je m’occupe de sulfater ses posts

someone et Bewis…

je pense que ce sera 2 très bons candidats à une éventuelle élection de boulet en fin d’année

toi aussi non ?

bah serieu moi je suis pas contre ca depend ce que l’on gagne sinon je suis pour la participation de sk et ooliioo aussi ALORS SK ON FAIT CA QUAND!!???

plutot en fin d’année des fois qu’on ai des super boulets qui débarquent en novembre ce serait bete de faire l’election sans eux

HOOOOOOOOOOOOOOo

c koi ce bordel dans mon psot SUPER SERIEUX

il va falloir que ca cesse de suite sinon vous aller faire peur a mes candidates

c pas possible ca non de diou de diou …

j’ai oublié de dire que je prendrais que DES FILLES (désolé je le gars sais plus ki ) et pis que celle qui mettes des sexy

allez on se depeche on signe en bas de la feuille oui oui la c ca ma petite Gnrak gnrak gnark

Vas y il casse tout mon travail de boulet celui la! faut que je mette en place une campagne d’election

oksanen oksanen!! alors comme ça t’as qql ch contre les tites jeunes??? pffffffffffffff en général c’est les gas plus agés qui sont plus matures… et donc qui ont pas d’apprioris!! héhéhé le jour où tu craqueras pour une jolie ptite ridez de la génération d’en dessous… héhéhé je rigolerais !!

au passage… moi je pens que SK vous elimineras dès le 1er tour!! il sera élu BOULET DE L’ANNEE!! sans rancune SK??

tes ouf cest moi le boulet supreme!