[HORS SNOW] Triste nouvelle ce matin

Comme vous l’avez surement entendu, Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine nous ont quitté dans un accident d’hélico, en Argentine je voulais donc vous faire part de ma tristesse, surement partagée par tous les amoureux du sport que vous pouvez être, le sport français perd 3 champions, sans oublier les membres de l’équipe qui les accompagnaient, grosse pensée à leurs proches et leurs familles.

Pensée pour leurs amis et familles et les autres participants du jeu.
La snowboardeuse anneflore marxer faisait partie du jeu heureusement elle n’était pas dans l’hélicoptère.
J’ai vu une video ou on voit l’hélicoptère qui se trouve à l’arrière percuter la queue de celui qui se trouve juste devant.

Triste

Non pas parce qu’ils étaient champions mais parce que 3 personnes sont mortes tragiquement

pas 3 mais 10

Sur TF1 heureusement ils ont rendu hommage aux 10 car sur la chaîne belge ils n’ont fait que de parler des 3 sportifs sans montrer une seule photo des 7 autres.

Sur TF1, y’a surtout eu une couverture indécente à souhait, avec un dupleix en direct de la carcasse…

Voila pouroqi depusi plus de 20 ans je ne regarde plus les journaux televises ni lis la presse autre que sportive

cette atmosphere de charognards me dégoute