[HORS PISTES] Un programme pour la saison 11/12 ?

Bon ben voilà j’ouvre le sujet pour cette nouvelle saison qui s’annonce…

Cet Hiver, je vais avoir la chance de vivre un trip concocté par 2 potos initiés. En janvier, un trip avec nuit en refuge à la tournette au dessus d’Annecy. Puis d’ici là, j’espère quelques sorties à la journée avec des potos qui voudront bien me supporter. Je débute, donc pour le moment beaucoup beaucoup d’apprentissage en perspective et surtout une bonne mise en forme !

Mon objectif c’est un max de bonne neige

A plus.

Mon objectif en HP : C’est d’être devant Rico

Mon objectif de la saison :

Découvrir le plus possible les itinéraires HP du Beaufortain, particulièrement autour d’Arêches Beaufort et du Planay.
Trouver un ou deux locaux sympa à suivre ce serait bien, et puis me mettre au ski de rando ou au split si j’ai beaucoup d’argent x)

Tim

enfin un sujet qui me convient

J’aimerais cette anné essayer le split, ou au moins me faire une vraie rando
mais bon je crois que je vais le reporter à l’année suivante …

Pour moi essayais de progresser à la montée en pente raid en split et travailler mon endurance.
Faire passer de bon moment aux amis pendant les trip FR que l’on organise avec Adren-Alien.

Mais surtout : Profiter un max, si la neige veut bien arriver (mais ça c’est un autre sujet).

Idem.

Mon objectif pour la saison: me faire plaisir.
En station:
Retrouver une fois où deux au moins cette sensation en bas d’une belle pente d’avoir improvisé un super run en exploitant bien le terrain. Sensation qui me rappelle beaucoup la satisfaction après une belle vague et que je ne retrouve en snow qu’en improvisant en première trace.

En pseudo rando: