[HORS PISTE] Serre Che le 21/01

bonne journée avec sylvain, nico et fabien pour une session hp entre les bois, combes, couloirs et autres goulets
neige pas top sur les pistes de villeneuve, tous les secteurs en altitude de serre che sont encore fermés, ouverture demain du haut de monet, normalement ride la haut
demain et testage de miniskis d approche pour voir si c est efficace autant que certains le disent
voici les clichés de la sortie :

allez

Edité par Girl of SnowPense à taguer ton titre...

Bonnes tofs !!!

mais

Y ’ A PA DNEIGE !!! -

Dand la montagnole que dit la neige ??

ben chez nous (vers nice) ya bien moins de neige que ca!!! meme en montant haut en raquette c’est impraticable!!!
quelle tristesse!
merci de nous faire un peu baver jules.
bon la je suis vraiemnt en manque, tant pis meme pour de la pierre il faut que je monte

Non vas y tu peux y aller Julie… Jsuis montée hier à Isola et franchement c’est plus que praticable! Et pour une fois mes semelles ont pas morflé! Ca leur a fait un ti peu de repos les pauvres lol

Et puis franchement sur piste y a rien à dire, c’était pas mauvais!.. En tout cas rien à redire de la journée d’hier!!! Ah si ne bouffer plus au resto à côté des oeufs ce sont trop des crevards!

Et sinon bon rideeeee!!!

Ils annoncent de la neige à partir de lundi mais ça reste entre nous faut pas trop en parler lol

A+

promis je ne dirai rien!!!
je monte mercredi, la veille de mes patielles histoire de destresser

ya pas de neige, enneigement artificiel, verglas, ou tadskiheurs

sinon ou vous avez ces quels spots déserts ?

Je viens de poster sur un autre de tes topics julesrider05 et bah c’est photos là avec vous dessus sont trés sympa aussi…
J’en profite pour faire remonter ce post …