HORS PISTE LE CORBIER

Bonjour,

voilà je suis en vacances la bàs a partire du 16- janvier ,
quelqu’un connais des bons plans pour se faire une belle trace sur du HP ?
domaine les Sybelles

départ le Corbier

Je ne connais pas ce domaine mais quand bien même, aux regards des conditions actuelles l’extrême prudence voir le renoncement doit être mis en avant. très sincèrement, je m’en voudrai de t’avoir conseillé un spot pour apprendre par la suite ton enfouissement. Lorsque tu seras sur place, vas voir les Pisteurs et discutes avec eux, ils te conseilleront sans doute un secteur avec un risque minimum, en ce moment faut pas trop jouer avec le Diable .

http://www.leparisien.fr/faits-divers/iser…016-5447365.php

là c’est la merde.

pas de sous couche, neige, puis pluie, puis re neige en l’espace de quelques jours.

Avec des températures douces en plus, ça va partir dans tous les sens.

ha c’est claire ,

mais je fais toujours cela je demande aux pisteurs,
mais si il me disent : « Monsieur pas la peine » , c’est pas la peine"

on m’avais dis que c’était le paradis de la poudreuse là bas , alors je voulais me renseigner un peu des lieux,
SI un SnowboardER connais quelque endroits sympas à partager

toujours avec grande prudence de tout façon , la montagne est plus fort que moi , le diable peut toujours me tenter
comme FAUST (goeth, littérature allemande lol)

Le corbier c est pas le paradis de la peuf… il y a quelques hors pistes sympa de ce que je me rappelle mais cette annee pour l instant oublie :frowning:

il n’y aura rien du tout ?
je suis trop deg

c’est ou les quelques hors pistes sympa dont tu parles ?

Ah priori ca a poser mais il ni a pas de sous couche… mefie toi… pour les HP je suis allé au corbier il y a 20 ans donc mes souvenirs ne vont pas t aider