[HORS-PISTE] Auron sous la powpow

Auron sous la Powpow…

Le 27 décembre 2004

__**Depuis vendredi 24 décembre nuit, il neige sur les Alpes! Et oui Papa noël a été généreux! Il serait temps!!!

Tout le monde n’en peut plus! Première session dans la powpow oblige!!! Allez on se dépêche, histoire qu’on puisse poser nos traces dans les 1ers!**__

La tite trashy girl déjà prête pendant que les autres se préparent encore…

Première descente sur piste bien obligée…pour rejoindre la forêt du bonheur

Un ti peu de marche…

**
Et voila quelques photos, bon pas en pleine action car c’est pas évident et on a pas que ça à faire mais un ti apercu…
**

Alors c’est qui qui a dit que le paradis n’existait pas ?!

**Et pour les affamés, pause pizza! Bon perso jme suis pas arrêtée, pas de temps à perdre avec ça! Manger une barre à l’arrache quand la faim se fait sentir y a que ça dvrai lol…

**Donc pour la suite il n’y a plus de photos, les mangeurs de pizzas on finit sur piste et moi j’ai rejoint une copine pour finir de tracer ce qui était encore tracable…

__Tite vue en redescendant le soir sur Nice… __

**
Et ici la photo à ne pas manquer!!!.. Le magnifique trou que j’ai fait sur la semelle de mes skis chéris!
**

**
En tout cas pour cette 4ème sortie que du bonheur!!! Ca fait du bien de retrouver un peu dame Powpow! Elle commencait à nous manquer!..

Ouah toute cette poudre !!! Et ben heuresement que je monte demain à Isola.

**Mais il y a une de ces Neige !!!

Franchement je pense que ca va etre mon premier jour avec autant de neige !!!

Vivement demain

Tres belles photos Girl

[I]J’aureais du prendre la photo de ma board en redcsendant de ma semaine de Pow à Isola moi aussi. Je vous aurais tous battu …
Fallait que je tente des rail « urbain » moi aussi

Jolies photos Girl of snow !!
Si je m’étais pas gavée autant hier et ce matin je t’en aurait voulu mais là c’est un régaaaal

Allez on remet çà demain

Faudra que vous nous racontiez comment c’était today et ou vous êtes allés!!..

félicitations pour tes photos (Vous avez de la chance! ui ui je sais je me repete dès que quelqu’un met ses tofs, je me sens obligé de dire ça ) sont reussis mais on ne vous voient même pas en action, en faisant un beau frontside dasn la pow pow c’est troujours ultra beau !