hommage

on se leve…

dehors,il y a un beau soleil dans un ciel bleu azure vierge de tout nuage.
le parfum est doux…la temperature aussi.

petit dejeuner avec les potes…l’ambiance est deja la : on se dit que la journée va etre sympa et riche en sensations,en fou-rires,en gamelles…
une petite cigarette apres le café…tout le monde se prepare et les phrases fusent :

« tin,niko,tes chaussettes puent !!! »
« elle est quand meme bien belle ta board »
« putain,j’ai des courbatures… »

etc…

on sort…

on prend le premier telesiege.une fois tout en haut,on regarde les sommets,la montagne,on joue un peu avec la neige,on respire un grand coup a s’en faire geler les narines.

devant nous,la pureté de la montagne…ca inspire le respet.

on se pose,on s’attache a nos board…chacun se regarde en silence : on pense tous a la meme chose : ce qu’on va se mettre aujourd’hui encore…merci dame nature !

Une petite pensée en plus

La montagne…

Enjoy

J’ai vécu la même chose samedi et dimanche!!

Deux jours de ride parfaits!!

Soleil, peuf, filles et bière!! Un week-end exceptionnel malgré le froid!

ça restera lentement dans les anales!!

je me lève! oh il fait gris et moche,pouah
je pars,quelle joie d’aller au lycée pr une disserte de philo de 4H
comme le beton est beau
Comme la neige est belle qd elle est fondue
je doit repartir, quelle joie de retourner au lycée ce coup ci pr une disserte de lettre
Quelle joie d’habiter en Champagne!

Arf dsl ms ac un tmps pareil ça fou le moral a zero ,j’aimerai bien moi etre au soleil a la montagne la tête ds la neige !

Juste pour rajouter, que le beau temps est un plus. Si vous voulez rider souvent de la mega neige, faut rider par des temps de merde ! Ca parraît dingue mais ça se vérifie toujours

et avec l’accent stp!!
désolé

Big up pour cette belle chose qu’on aime et qu’on defend, pas vrai?

haaaaaaaa oui je suis bien préssée de resssentir ces sensations uniques ! plus que 3 jours avant de glisser dans la neige fraiche et de se sentir libre en évitant les écoles de ski a 20 gamins qui prennent tote la place sur les pistes !!!