Hommage à Sandra Laoura...

Nombreux d’entre vous la connaissent sans doute déjà, personnellement je l’ai découverte aujourd’hui
dans l’émission « Sept à Huit », et le reportage la concernant m’a touché.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Sandra Laoura est une jeune skieuse de bosses française, médaillée
de bronze au JO de Turin en 2006.

Le 5 janvier dernier, lors d’un entraînement au Canada, elle fait une mauvaise chute à la réception d’un saut,
et se réceptionne sur la tête ; se brisant deux cervicales.

La moelle épiniere touchée, elle perd l’usage de ses jambes. Son combat aujour’hui est d’en retrouver l’usage,
combat difficile, mais elle a déja retrouvé une légère sensibilité en haut des cuisses, plutot encourageant…

Voilà, tout cela pour lui rendre un hommage et l’encourager dans l’épreuve qu’elle vit actuellement…

entierement daccord

jespere qu’elle ira mieu!!! ma skieuz preferer !!! des gros bizou a elle!!! bon retablissement

j’avais appris la nouvelle, d’ailleurs nous en avions parlé sur snow-fr, alos courrage à elle et tout plein d’encourragement

Skieuse très talentueuse et extremement sympatique, vraiment bon courage à elle!!

BOn courage a elle ! sa doit pas être facile…

Bon courage et surtout bon retablissement …

On a des nouvelles un peu plus récentes, elle en est où ?

Bon courages sa doit par être facile d’être assis alors que c’est une championne …