hommage à jacques VILLERET

HOMMAGE A JACQUES VILLERET

Il était l ’ un des acteurs les plus touchants du cinéma français. Avec son visage de poisson-lune, Jacques Villeret, d écédé hier , a souvent incarné des personnages de grand timide et de souffre-douleur dans des comédies, avant de trouver des rôles plus subtils.

je ne vous parlerai pas de sa carriere car je pense qu’il est innutile de la rappellé tant elle est grande. pêrsonne ne peut l’oublier dans la soupe aux choux ou encore dans diner de con!

Francis Veber, réalisateur du « Dîner de cons », s’est dit « effondré » par la mort du comédien, même s’il a précisé que cette nouvelle était attendue car Jacques Villeret se savait malade depuis longtemps. « C’est dur de trouver quelqu’un d’aussi inattendu, il avait la grâce et portait la tragédie en lui car il savait qu’il allait mourir », a-t-il déclaré sur LCI.
Le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, a fait part de sa « profonde » peine en apprenant la mort du comédien qui avait « le coeur comme le visage, rond, comme un soleil ». « Sa lumière nous manquera », ajoute le chef du gouvernement.

j’ai appris cette nouvelle avec une grande peine, j’adorai cet acteur, il etait de tallent tant au théatre qu’au cinéma et je voulais lui faire une petit hommage largement merité je pense!

Ouai c’est clair, un grand acteur. Hommage a lui.

Hommage à lui.
Jen ne connaissais pas ce rider

RIP, t’es parti retrouver pleins d’autres grands acteurs et comediens comme toi

RIP

juniorette

c’est clair que c’est un des visages les plus sympathiques qui part…

ce qui est encore plus triste,c’est qu’il etait foncierement gentil et drole : voir partir un « clown » est toujours encore plus emouvant.

surtout qu’il est mort jeune…et je n’ai pas entendu les raisons de sa mort…

bref,un grand monsieur du cinema qui s’en va.

Mince, hommage a toi Jacques, t’était un acteur formidable et j’ai beaucoup rigolé avec toi…
J’espère que tu continuras de faires de supra beaux films la-haut…
Paix à ton âme…

hemoragie interne au niveau du foie, il était alcholique

j’ai appris sa hier soir…grend hommage à un grand homme du comique français…

et diabétique…

A la tienne Jacque
Rest in peace

Hommage à toi grand Monsieur du cinéma !
Vraiment touché par cette terrible nouvelle !
Tu resteras gravé dans nos coeurs…
peace…

arf l’alcool sa tue et sa tuera trop de gens qu’on a aimer

respect a ce gars il était parfait
c’est bien dommage quil soit mort, mais on l’oublira pas de si tot vu les oeuvres qu’il a laissait
hommage à lui !

Né le 6 février 1951, à Loches (Indre et Loire)
Décédé le 28 janvier 2005, à Evreux (hémorragie interne)
Verseau.
Etudes de latin-grec
Lycée Jacques Descartes (Tours), en compagnie du (pas encore) Ministre Dominique Bussereau
Conservatoire de Tours puis de Paris (avec Louis Seigner comme professeur)
aimait la pêche.
Chevalier de la légion d’honneur
Mort d’un diabète foudroyant.

Théâtre :
Années 70 : « DES FRITES, DES FRITES, DES FRITES » de Arnold Wesker; « OCCUPE-TOI D’AMÉLIE » ; « LES FOURBERIES DE SCAPIN » ; JEAN-BAPTISTE POQUELIN de Molière ; « GOMINA » mis en scène par François Wertheimer ; « ONE MAN SHOW » ; « ONE MAN SHOW »
Années 80 : « ONE MAN SHOW » ; « ONE MAN SHOW » ; « ONE MAN SHOW » ; « C’EST ENCORE MIEUX L’APRÈS-MIDI » de Rey Cooney adapté par Jean Poiret, mis en scène par Pierre Mondy ; « UN FIL À LA PATTE » de Georges Feydeau
Années 90 : « LA CONTREBASSE » de Patrick Süskind adaptation Jean Poiret : « LE DÎNER DE CONS » de Francis Veber

hoo hoo il est pas a plaindre non plus, il est juste parti avec un peu d’avance au

D’ailleurs il est tellement ému de vos posts, qu’il vous a fait un tit signe

Je crois pas qu’il est envie de revenir là

A+ Jacques

53ans qd même c’est pas vieux, je savais pas du tout qu’il était malade alors je m’attendait pas à ça…ms en tout cas c’était un grand acteur, le diner de cons n’aurait pas eu autant de succès sans lui par exemple . Alors c’est bien de lui faire hommage.

Big up, j’ai la larme a l’oeil c’était juste le tonton de toute la France

Et de pas mal de pays Francophones

ohhhhhhhhhhhhhhh nan je savais pas du tout !!! je viens de l apprendre via le forum … je suis degoutee et pis mes amies aussi là je viens de leur dire… merde on est choqué !!!

Ben je suis vraiment triste et je pense a sa famille et ses amis pour qui cela est vraiment dur !!!

J espère que son ame repose en paix et pis qu il est avec tout ses autres amis et autres acteurs qui resteront dans nos coeurs a tout jamais !!! Une forte pensee pour Louis Defunès…

Paix a leurs ames !!!

LE 09/02/2005
IZNOGOOD :

**RIEN QUE DE LA BALLE DE RIIIIIIIRE

Un grand homme pour moi…

j’étais vraiment triste quand j’ai appris la nouvelle hier (ma copine qui me l’a dit).

Je vais aller me revoir la Soupe aux choux, en hommage à toi Jacques.

Merci pour tous les fou rires que j’ai eu étant gosse, repose en paix…