Hommage à Gillou, un ami disparu à Isola dans une avalanche

C’est avec le coeur gros que nous souhaitons rendre hommage à Gillou, un ami freerider disparu samedi dernier dans une avalanche à Isola 2000.

La montagne l’a emporté à l’âge de 26 ans, toutes nos pensées sont dirigées vers ses proches : sa famille et ses amis, dont certains sont des membres actifs sur Snow-fr.

Je vous invite à lire l’article de Maniac publié sur le blog du 06 Krou dont Gilles faisait parti : Adieu l’Ami …

Repose en paix l’ami.

bel hommage sur le blog, surtout une pensèe à la famille, méme si on connait pas ça touche…repose en paix gillou!!

c’est moche

…Je me souviens bien de lui après avoir vu des tofs de lui sur le blog en question…Comme me disait yogu’ hier soir, on le voyait souvent au spot d’Isola, un mec très sympa…Qu’il repose en paix et condoléances aux parents et à la famille.

Repose en paix… Après la mort d’un ami de la fac ce week-end et celle de Thomas Charry, cette semaine devient très dur.

Une grosse pensée a la famille et a tout ses amis !

Je ne le connaissais pas, mais perdre une personne qui à vos dire et ceux du blog, était une personne extra, c’est très touchant. Condoléances à toute la famille et tout ses amis !

La montagne prend des êtres cher.
Sincères condoléances a la famille et aux amis.

Que dire … on savait tous que ce WE c’était chaud ! pourtant on est tous sortit ! ça aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous… disons nous qu’il est partit en faisant quelque chose qu’il aimait plus que tout !

RIP*

et une pensé à Ses proches !!

Toutes mes condoléances à sa famille, il aura vécu sa passion jusqu’au bout…

Repose en paix

Mes sincères condoléances; RIP.

au revoir l’ami,

repose en paix Gillou

condoléances à la familles et aux proches…

Répose en paix

toutes mes condoléances à sa famille

Arf, je me souviens très bien d’un report des niçois où vous parliez de lui. Croisé sur les hauteurs d’Isola là par hasard. Le plus dur est pour ses proches.
**
Soyons prudents, pour nous… Mais surtout pour nos proches !**

Sincères condoléances à ses proches.

« triste temps un ami encore,
que la dame blanche vient d’emporter… » (peps)

RIP Gillou

Condoléances a la famille!!

arf c est vraiment triste cette nouvelle
bon courage à tous ses proches

Sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches.

C’est vrai que la montagne reste un endroit dangereux pour tous, alors faîtes bien attention à vous amis riders.

Hommage à lui et sincères condoléances à ses proches!

RIP

condoléances et courage à ses proches qui restent