Hola todos!

Bonjour à tous,

Jviens de m’inscrire sur snow-fr et je trouve déjà ce site super coooool
M’appelle Patrice j’ai 28 ans et je vis sur Toulouse (et aussi un peu à Carcassonne des fois)

Je bosse dans l’informatiK mais bon c’est vraiment pas ma passion
Mon truc c’est plutôt de m’amuser dès je je peux!

Côté snow, ca fait 9 ans que ca dure… et ça va pas s’arrêter la!
Je suis plutôt Freeride (avec ma vieille Hammer qui a tout vu!), mais un ptit tour o park n’est pas pour me déplaire.
Jkiffe bien faire un tour entre les sapins aussi à la découverte d’espaces vierges…

Mes spots c plutôt dans les Pyréneés (Les Angles, Ax Bonascre en particulier)
Donc si y a des riders intéressés par des sessions dans le coin, covoiturage, boardtest…
Envoyez un ptit mel !

@ + sur les forums… ou sur les pistes

tchuuuuuuuuuuusssssssssss

Bienvenue a toi!
Je crois qu’il ya quelques riders de pyrennees sur le forum, mais bon suis pas sur qui!

Enjoy the ride.

Salut à toi ami du monde de l’informatique et sois le bienvenue sur le forum

PS : comment se fait-il que tu travailles dans ce domaine si tu n’aimes pas ça ? (je suis moi même dans ce domain mais étudiant en 4ème année d’ingé)

Salut JoyBoy!

En fait je suis ingé moi aussi

Ce que j’ai voulu dire c ke suis pas un geek koi
Kan je rentre chez moi, je v pas ecrire un programme ou potasser Réseau et Télécom…

C mon taf (que j’aime bien) mais voila tout, après c décompression, ptite biere avec les potes, foot, pétanque apéro l’été, playa, session snow l’hiver… etc etc

Jm’enferme pas chez moi sur l’ordi ou a faire des réseaux, ce qui pour moi signifie ke je suis pas passionné…

tu l’a fait ou ton ecole d’ingé toi?

Welcome a toi & Carpe diem

Bienvenue à toi, t’en as de la chance d’être aussi près des pyrénées! Ahhhhh… Piau Engaly, que de souvenirs! Tu vas t’éclater ici c’est bonne ambiance…

Hey! merci pour votre acceuil les gars

C vrai ke l’ambiance à l’air top ici, c cool!

Piau tu dis… me tarde les premiers flocons pour tracer les pistes!!!
J’espère qu’il y aura + de peuf ke les 2 années précédentes parceke sinon ma nouvelle board va etre incrustée de gravier

Sinon direction les Alpes!

Hello,
Bienvenue ici
Attention à ton orthographe, où tu vas te faire taper sur les doigts

See you

Hello

Je crois que j’ai pas encore assimilé toutes les règles…
Donc je m’applique maintenant, promis!

Merci à toi

tchusssss