Coucou mes p’tits chats ! je reviens par curiosité faire un tour par là, voir qui c’est qui est encore dans le coin.
mes derniers posts annoncent la naissance de mon p’tit babyskew, qui a fêté ses 18 ans il y a quelques semaines…
mon Dieu, le temps passe tellement vite ! enfin … pas sur moi heureusement ! je garde cette vitalité, cette jeunesse éternelle … c’est beau la vie !
et qui est donc par là ? qui continue à faire vivre cette communauté ?
bisous à vous
Salut et rebienvenu. Il n’y a plus grand monde des débuts. Certains des fondateurs passent encore de temps en temps mais ça se fait rare. Bon, pour être honnête, il n’y a plus grand monde tout court. On est quelques uns à se connecter de temps à autre, mais c’est quand même bien calme depuis quelques saisons.
Salut mec, nouveau sur ce forum depuis 2 ans.
C’est un peu morne en effet , et ça fait plaisir de lire ton post 
J’ai 27 ans et je ride dans le massif central , Pyrénées et alpes, avec une excursion dans l’année au snowworld d’Amnéville.
Je pense commencer la saison avec un weekend à Cauterets, j’ai vu qu’ils ont préparé un beau petit park depuis peu 
Hello, plus grand monde en effet…
Je suis juste abonné aux mises à jour et nouveaux sujets, c’est comme ça que j’ai pu lire ton message d’ailleurs.
Content que tu conserves cette jeunesse éternelle
ce qui n’est pas mon cas même si je me défends encore (mes babies ont 26 et 16
)
Toujours à la recherche de bons plans, si jamais vous organisez des sorties ou si certains veulent partager des frais pour aller rider ou pour prendre un appart, je pense que c’est toujours faisable 
Tchô tchô