HO5 à flaine ?

ça change vite oui.
Hier soir : pluie. C’est monté assez haut (pas loin de 2000 m) et le haut de Samoëns et les liaisons n’ont pas ouvert. C’est plutôt caca, mais ça tient. Faut pas qu’il re-pleuve.

Si c’est pas le bon num de Artiz, mp!

Edité par Artiz c'est le bon et on arrete le HS (moi compris) merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour revenir au sujet…
Alors, au niveau park, ça donne quoi cette saison ?
(Séjour prévu du 24 au 31/01)

Pour l’instant que d’alle il mette toujours du temps a le crée

Bon ba je suis redescendu pour les fêtes… et j’ai croisé personne, à part des ptites allemandes, anglaises, et français (de loin les mieux )
Gros gavage de poudre et bonnes session backcountry, mais temps pourri, enfin j’espère que que la saison sera pas comme cette semaine (en yoyo) parce que ça risque d’être pourri sinon.

chui resté sur samoens a cause du temps mais j’ai pus me gaver de peuf aussi

Yop

Ouai désolé d’être parti en HS comme ça, ce sujet était un peu le point de ralliement des gens sur Flaine.

Bref on a réussi à avoir de la neige pas trop crade sur la fin de semaine.

Merci à Artiz de m’avoir balader dans des coins sympa de la station, et d’avoir réussi à trouver des coins pas trop tracés avec de la poudreuse potable. j’espère qu’on se refera des plans.

Pour parler du snowpark, mon appart donnait directement dessus. Et ils ont damé la piste pratiquement toute la semaine, donc ils doivent avoir une bonne base pour démarrer les modules

Yep !! petit up qui reviens dans le vif du sujet ! la rubrique du park de flaine mise en ligne sur le site de HO5 !
HO5 à Flaine

C’est ça qu’est bon !