Histoire d'un débutant

Que dire à part

Je viens de passer ma première semaine de snow et quelle bonheur bon j’avoue j’en ai bien chié au début mal au cul au genoux à la tête et au poignet mais après…

Pour commencer j’ai pris deux heures de cours avec un pot pour avoir les bases ensuite on a progresser ensemble. Je peux dire que sur la fin du troisième jour je commencer à prendre du plaisir. Ensuite que du bonheur, bon biensur il y a encore du boulot mais j’y retourne une semaine (du 1 au 8 janvier) j’espere donc encore progresser.

Voila je voulais juste partager mon bonheur d’avoir commencer le snow car c’est vraiment ENORME.

à tres bientot

Fais gaffe le snow est comme une drogue et tu pourras plus t’en passer claquant tout ton argent de poche en matos et en forfait!!
Mais bon au moins cela fait du bien a ta santé (mais pas a ton porte-monnaie)

++

C’est clair que j’ai prévus de faire quelques achats mais j’attend la fin de saison.

Par contre bon pour la santé oui mais quand on sais en faire car les 3 premiers jour je crois que je me suis bien niké la santé

mais il me tarde d’y retourner

c’est clair que ca ressemble a une drogue lol :rasta:

mais je te dit meme si au depart tu en chies un peu ou beaucoup, tu es littéralement accro au snow.

entre tes boots qui sont des vrai paires de pantouffle et cette sensation de rider :wootjump: ENCOREEEEEEEEE

C’est clair que rien que les boots c’est déjà le bonheur alors pour le reste ce n’est que du bonus.

Il me tarde vraiment la semaine prochaine car je vais bien en profiter encore. Si je continue à progresser comme je l’ai fait la semaine derniere je vais bien pouvoir m’éclater