HIRAM présentation

Salut à tous! pas évident de trouver un forum intéréssant sur le snow, mais je doit dire que celui là est vraiment sympa!

Bon, moi c’est HIRAM, je viens du sud de Carcassonne et j’ai donc l’avantage d’habiter au pied des Pyrrénnées mais ce qui ne fait pas de moi un super rider pour autant, loin de là!
c’est pourquoi je suis venu sur ce forum en quête d’infos mais aussi de partage d’expériences en tout genre je doit dire que je ne suis vraiment pas déçus!
par contre je suis assez peu callé en informatique et en « net » en général alors veuillez bien excuser mes questions « idiotes »

Je fais donc du Snow depuis 4ans après avoir fait pas mal de ski (ce que je ne regrette pas) et cette année étant éloigné des montagnes comme jamais (je suis en Angleterre pour un an) j’ai décidé de faire tout de même du snow en « inside » sur de la vrai neige mais de fausses pistes! j’y vais tout les samedis depuis septembre et cela m’a permis de beaucoup progresser en freestyle puisqu’ils ont des rails kicks et autres, deplus cela change toutes les semmaines. Et puis je pense que c’est une bonne préparation pour la saison non? (elle comence dans une semmaine et demis pour moi,vivement! )

Voila, en grabs je rentre bien l’indy, le method, le lien et assez peu le tail
Pour les rotation j’en reste au 180° front side (avec parfois un petit indy!) et back side et pareil en fackie mais pas encore le 3-6! j’y travaille!
En slide je ne fait que du 50-50 (jusqu’à 6m en hand-rail) et de petits front slide sur 3m mon top étant 90° to front slide 90° j’ai encore BEAUCOUP à apprendre!

A part cela, je suis tailleur de pierre depuis et je voyage pas mal, j’ai 21ans et une board nitro suprateam

Je vous remerci pour ce super acceuil et n’ésitez pas à me poser des questions
Voila j’espère que je vousai pas trop saoulé et vous dis A+
HIRAM

Salut HIRAM, bienvenu ici Obélix, super présentation…
Tu nous feras un menhir steupléééééééééé

bienvenido…
tu ne te considere pas comme un super rider et pourtant ton book de trick est assez sympa…
allez A+ l’anglai…
snowspirit

SALUT!!!

Soit bon rideur sur snow-fr!!!

à toi et éclate toi bien sur ce forum…



A THE BRITISH TOUCH


**Courage, courage

a toi !!

Tu ride dans quelles stations??

Sinon amuse toi bien parmis nous

Welcome to the forum
éclate toi bien ici

a toi Hiram !!!

Have fun sur Snow-FR!!!

!!!
Eclate toi bien ici!!:smiley:

hell come à toi

Hello Hiram
voilà un pédigré bien complet
soit le bienvenu et bon ride!

Salut, je revient juste du snow, je fais unpetit coucou et après repos!
j’ai reussi le 3-6 back (juste une fois sans me peter la g**!) je bien content mais moulu!

bon alors pour ce qui est des stations je suis allé vers Briançon l’an dernier Serre che., le puit st Vincent pas mal et une sur la frontière ita. immense mais je me rappelle plus le nom; j’aurrai aimmé aller à la grave mais je n’ai pas osé…
vers chez moi je n’ai fais que de petite stations dont le nom ne vous dirais certainement rien a part les Angles peut être!

voilà, pour ce qui est du menhir c’est quand vous voulez!!!

A+ HIRAM

Slt a toi, en esperent que tu t’ epanouisse ici autend que sur la pow !

PS: J’ suis aller a Serre Che aujourd’ hui, c’ etait simpas