Hi

Bonjour à tous,

Voilà, je ride depuis trois ans, j’ai commencé à 47, j’en ai 50 aujourd’hui.
J’ai fait mes début sur une O Sin 156, puis une Santa Cruz Duo, et depuis le début de la saison sur une D1 (dur les débuts mais quel pied maintenant !)

Je ne suis pas un pro mais je m’éclate à mon niveau. J’habite Lyon et ride principalement à Arêches (forfait annuel oblige).

A l’occasion je suis accompagnateur SLD.

Peu d’expérience encore en Freeride.

A+

Saaaaaaaaaaaaaaaalut papi

Lol non t’inquiètes, on ne fait pas de différence sur le forum, tant que tu ne fais pas de ski ça va, t’as pas a rougir

houula je sens que je vais me faire lincher… Bon je te souhaite la et je me tire vite avant qu’un ou une bipède arrive…

bonjour
et soit le bienvenue parmis nous

j’ai vu ploum69
je croyais que c’était l’anné de naissance mais c’est encore plus …

on a trouvé le doyen de Snow-Fr

Je plaisante mais il y a pas d’âge pour commencer
en tout cas félicitation.

et parmis nous.

PS
SLD c’est pour « Soins Longue Durée » ?

à toi l’ancien


Les « vieux » ça ne déchaine pas les foules. Tans pis j’irais tout seul.

Z’avez peur d’être derrière ?
Bon allez j’aime bien lire votre prose

Hé oui t’es pas une jeune fille de 16-17 ans qui recherche des conseils, avec de beaux yeux qu’elle poste en photos, donc tu déchainera pas les foules.

Et puis pour un petit jeune c’est mal vu d’être avec un vieux …

Je viens boire une biere avec toi, tu sera pas tout seul et moi j’ai pas peur d’être vu avec un vieux
et toi t’auras pas peur de boire avec le Yéti

Thanks,

Les beaux yeux, je les ai …pour les filles.
Bon, pour la bière, le Yeti, si tu habites Lyon ou proche, le vendredi 7 avril j’organise une petite soirée dans un pub alors fait moi signe…il y aura des jeunes…(-de 21) et freerideurs…

Bonjour, monsieur,
Deja je tiens a vous remercier de nous faire l’honneur de votre venue sur le site snow-fr. Je suis tres heureux de pouvoir faire la connaissance d’un snowboardeur de cette categorie d’age. C’est signe d’une tres grande d’ouverture d’esprit de s’essayer a un sport de d’jeun’s en effet c’est frequent qu’au gres des pistes les personnes d’un certain age nous prennent pour des jeunes fous uniquement parce que nous evoluons sur une planche de snowboard plutot que sur deux vieux rossignol en bois de 1924 qui ont fait les premiers jeux olympiques d’hiver!!!
Non evidement je plaisante c’est tout aussi nase de propager ce genre d’idees recues.
Je suis tres respectueux des personnes plus agees que moi meme si franchement des fois (surtout au volant) ellees meriteraient bien des petites claques.

Tout ca pour vous dire felicitations monsieur de gouter a ce sport.
Bon sejour sur snow-fr!!!

…c’est frequent qu’au gres des pistes les personnes d’un certain age nous prennent pour des jeunes fous uniquement parce que nous evoluons sur une planche de snowboard …

Ne rigole pas, je me fais aussi parfois appeler "jeune " , incognito sous mon casque et mes lunettes

Hey kikooo le gens

Benvenuto on Snow fr… En éspérant qu’ce petit forum te ou « vous » plaise…

Les papis rideurs faut les tutoyer ou vouvoyer??? Nan mais ouep les cinquagénaires qui ride j’trouve ca tout simplement fabuleux: Ptit pensée a mon papa

Bah jusqu’à 50 d’écart on se tutoie Ce n’est pas ça le plus important.
Allez gazzzz

ploum69, réjouis toi,
tu as l’honneur d’obtenir un message d’accueil de la part de comparazar (classé monument historique )

t’as eu l’occasion de bien tester t’as Dupraz? (en voila une board quelle est bien)

au plaisir d’avoir un vieux d’la vieille comme q’on dit

à toi Monsieur Rider! C’est tout simplement génial!

Bon ride à toi sur le forhum et sur les pentes enneigées!

A+

Ah la D1, j’ai fait à ce jour, 10 journées avec. J’ai du mal à m’y habituer (de rester en appui égal sur les deux pieds). Sinon, on change de neige (damée à poudre sans modifier la position et ça c’est top).
Vu la longueur c’est assez maniable. Mais bon j’ai des progrès à faire pour en utiliser le potentiel.

Bienvenue!!
Argh…L’age de mon père

bienvenue à toi de la part d’une vieille et bipéde en plus( dooiam),comme quoi on n’est pas chauvin,nous…

C’est noté, mais le 7 avril ca va être difficile
Si on se croise en station je payes la tournée

Mais si t’es sur Lyon t’es plus souvent dans les sations des savoies, moi c’est plutôot Alpes « du sud »

Vers le sud, j’en ai fait deux, SerreChe en janvier 2005, pas beaucoup de neige et SuperDev en avril 2004…
Les autres connais pas

Dommage car j’habitais Villefranche sur mer avant mais je ne ridais po…

Super Dev, j’y étais samedi dernier
tout le haut du domaine était fermé à cause des risque d’avalanches.