Salut à tous!! (ça c’est le smiley du timide!)
Fais longtemps que je m’étais pas inscrit sur un forum, euh bah je sais pas quoi dire en fait, bon allez impro.
Je m’appelle Marc, j’ai 24 ans (25 dans 1 mois), je ride depuis 4 ans env… mais la saison 2003-2004 a vu mes petites fesses aux arcs à Noel, sur Meribel et les 3 vallées en Février et cet été aux 2 Alpes, où ma copine a eu quelque soucis avec son coccyx…
Euh sinon… (y’a pas de smileys qui se gratte la tête, awww…)
**Niveau technique :je progresse à mon rythme, en gros, j’aime la poudreuse (un vrai kif!!); niveau freestyle, le switch ça passe pas mal, un peu de flat (180 Noseslide etc…), quelques 180° et un seul grab : le indy (mais alors 180° indy, ça veut pas… ) et puis voila…
**Niveau matos:matos tout neuf, des F22 (Salomon) en février, des fixs SPX6 (salomon) et une board, la picto 2003-2004 (Nidecker) que je vais tester pour la 1ère fois, d’ici quelques jours!!!
**Niveau vie tous les jours:bah c cool (ce fut vraiment très inétressant…), je recherchais un forum français, dans la joie et la bonne humeur et dans le respect des autres, et non pas la mentalité déjà vue dans d’autres forums, de type « g-raison-je-suis-meilleur-que-toi-ton-matos-c-de-la-daube » etc etc…
J’espère que ça se passera bien, en tout cas, vu ce smiley la , ça ne peut que se passer bien.
Bon allez zou, à très vite!!
Nuke