Hi!

Salut à tous!! (ça c’est le smiley du timide!)

Fais longtemps que je m’étais pas inscrit sur un forum, euh bah je sais pas quoi dire en fait, bon allez impro.

Je m’appelle Marc, j’ai 24 ans (25 dans 1 mois), je ride depuis 4 ans env… mais la saison 2003-2004 a vu mes petites fesses aux arcs à Noel, sur Meribel et les 3 vallées en Février et cet été aux 2 Alpes, où ma copine a eu quelque soucis avec son coccyx…

Euh sinon… (y’a pas de smileys qui se gratte la tête, awww…)
**Niveau technique :je progresse à mon rythme, en gros, j’aime la poudreuse (un vrai kif!!); niveau freestyle, le switch ça passe pas mal, un peu de flat (180 Noseslide etc…), quelques 180° et un seul grab : le indy (mais alors 180° indy, ça veut pas… ) et puis voila…

**Niveau matos:matos tout neuf, des F22 (Salomon) en février, des fixs SPX6 (salomon) et une board, la picto 2003-2004 (Nidecker) que je vais tester pour la 1ère fois, d’ici quelques jours!!!

**Niveau vie tous les jours:bah c cool (ce fut vraiment très inétressant…), je recherchais un forum français, dans la joie et la bonne humeur et dans le respect des autres, et non pas la mentalité déjà vue dans d’autres forums, de type « g-raison-je-suis-meilleur-que-toi-ton-matos-c-de-la-daube » etc etc…

J’espère que ça se passera bien, en tout cas, vu ce smiley la , ça ne peut que se passer bien.

Bon allez zou, à très vite!!
Nuke

Bonne déduction ,ici ca se passe très bien ca fait pas lontemps que je suis inscrite mais jpeut te dire que t’a choisi le bon!
C’est bien si t’a été au 2alpes cet été ,j’ai failli y aller ms finalemen je me suis retrouvé a Tignes! Bon Ride a toi surtout si tu test tout ton nouveau matos !

yes bienvenu à toi man!!
c’est cool on ride dans pratiquement les même stations!
sinon désolé pour ta copine sa doit faire mal…

allez eclate toi bien avec nous et notre bonne humeur!!

Yeeessss!!! Ca c’est ce que j’appelle être bien accueilli, merci à vous!!

Vi les 2 Alpes c’était plutot pas mal (bon pour le hors piste, du coup c’était un peu chaud quand même, surtout si tu tiens à ta nuque…), mais y’avait de quoi s’amuser!!
Franchement ça fait plaisir, ça a l’air d’être bien cool ici, l’excitation du snow est parmi nous, z’imaginez même pas comme je suis excité comme un psycho à l’approche du grand départ (lundi…)!!!

et encore, t’as rien vu…
attends vers 18h, et tu verra le nombre de messages de bienvenue…

en attendant,

eclate toi sur snow-fr

Ben bienvenue a toi chez nous
merci pour ta belle présentation, faut surtout pas partir d’ici c’est SUPER COOL (merde pas de smiley qui léche un cul lol)

non plus sérieusement, je crois que ta trouvé le forum de snow dont tu réver, car ici c’est exactement ce que tu souhaité

donc bon trip a toi et bonne saison de ride

sur snow-fr!!!
Et passe du bon temps ici!!!

Bien sur Overcrash qu’il va n’en passer du bon time
à toi mec ! BON RIDE SUR SNOW-FR

Passer du bon temps? Je veux ouais!!!
J’espère arriver à m’y retrouver la dedans, je connais pas tout le monde du snow (le bon matos, les bons plans!!), suis pas au courant de l’actualité du snow, lol, suis qu’un rider qui a débuté à l’UCPA et qui a appris (presque) tout seul ensuite!
C promis, je vais rentrer dans le vif du sujet!

En tout cas merci!!

a toi!! ici c’est la fete!!

Ouais je vois ça, vous aimez bien souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, ça fait plaisir et dans les posts que j’ai lu, y’a une réelle envie de conseiller/dépanner les autres + des bons délires, franchement c’est cool!

Edit : Suis plus un baby rider!!!

Tadaaaaaaaaa

(L’administrateur rentre)

Soit le bienvenu sur Snow-fr Nuke

Ce smiley ( ) c’est un peu la mascotte de la communauté

Passe prendre une binouze ou un vin chaud au comptoir et installe toi au chaud on te fait une place

Si quelqu’un t’interpelle te retourne pas trop vite tu risquerais de te faire mal à la Nuke

(c’est bon je connais la sortie )

Lol, c malin, alors la sortie, c’est au fond à droite!!

En tout cas merci!

c’est clair! ici c’est terrible! on rencontre des gens supers en vrai en plus !!!héhé
fais toi plaisir!!

hell come
bon si seb(snowkhan) t’embete trop tu as le droit de lui payer une binouse ou un pastis pour qu’il la ferme, d’ailleur on te doit toujours un pastis pour ta chute seb!!!

Soit le bienvenu dans la grande famille Snow-fr Nuke
n’hésites pas à commander le slip Snow-fr en thermolite 10000/10000

bienvenue a toi sur ce merveilleux site … et bonne saison de snow.
A+

snowspirit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rider.gif)

Franchement, rien à dire, il déchire à mort!!

il existe pas encore mais ça peut etre une idée

Salut et bienvenue à toi le timide lol