Hi there !

Bonjour à tous,

Je me présente :
J’ai 32 ans, j’habite Grenoble (pratique pour partir profiter de la montagne à la journée ou a la demi journée), je suis marié et j’ai un petit garçon de 8 mois.

Je pratique le snow depuis une dizaine d’année, en autodidacte.
Dans ma « jeunesse » (entendez par là de 14 à 18 ans) j’ai fais pas mal de skate (la fameuse époque des paquebots -Ahhh ma p&p Mc Guill street- )
C’est donc naturellement que je me suis tourné vers le snowboard quand j’ai eu l’occasion de me faire préter une planche…
Je ne connais absolument rien au matos ni au « vocabulaire » propre au snowboard, aussi je vais surement passer pour un « noeunoeud » une bonne paire de fois (je m’en excuse par avance)

J’espère trouver su ce fofo conseils avisés et éclairés, pourquoi pas des partenaires à la journée, et tâcherai moi même d’y apporter bonne humeur courtoisie.

See Ya !

Salut !! et bienvenue !!
On est pas mal à être sur Grenoble et tater de la neige dans les stations alentours alors ya moyen que tu trouves des pinpins pour une petite session !!
Et sinon niveau conseils, les gens ici savent de quoi ils parlent, et t’en fais pas on est beaucoup à être des noeunoeuds du langage rider !!
Bon ride sur le fofow !!

Merci pour ton accueil Harmony7438 !
J’attends que la neige tombe un peu plus et ce sera avec plaisir que je prendrai part à une sortie avec d’autres membres du fofo !