Hi Everyone !

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir passé pas mal de temps à lire le forum depuis maintenant plus d’un an, il est temps de faire sa petite présentation !!

Nicolas, 20ans … en Médecine depuis 2ans, à Rouen ( Haute Normandie )

Je ride depuis que l’âge de … 5ans environ, ca va faire un bail ! j’ai du faire toute les stations des alpes à force ^^
Du ski pendant 10ans et … un jour, j’ai pas voulu louer des skis, mais un snow, le sport un peu underground qu’on voyait pas encore énormement sur les pistes et la ca a été la révélation.
Enfin, bien sur les premiers jours, très dur comme pour tout le monde je pense, même avec pas mal d’expérience en ski, le snow ca change quasiment tous les repères, rien à voir ! Quelques jours de cour avec un mono ( ptite pensé pour le mono freestyler que j’avais eu a l’époque a Val’Tho pour débuter, niquel ), et j’essayai déja les premiers rails un peu partout.

Maintenant … quand je suis pas sur piste à essayer tout et n’importe quoi ou en Park, ba … je fais comme tout le monde, je regardes pleins de vidéos, je regarde le matos que je vais acheter pour cette saison ( car les locations … c’est fini ! ), et ca frustre encore plus !

En attendant la saison qui arrive très vite … ( Courchevel pour le jour de l’an, si du monde y est d’ailleurs … manifestez vous !! )
Ciao, Peace !

Salut Nico et bienvenue, ou plutôt pas trop tôt pour la présentation !

Tu me dira, vaut mieux tard que jamais

Enjoy !

Bon ben après un an, on peut dire que t’es un habitué

En tout cas un Normand de plus, ça fait plaisir !

à bientôt sur le fofo

Salut! Mieux vaut tard que jamais alors bienvenue sur le fofo

Nico !!!

Comme tu dis, c’est frustrant, mais c’est une attente longue pour un pure plaisir !!!

Bon Ride @ toi !!!

Bienvenu sur le forum.

Bienvenu

c’était donc toi qu’on voyait trainer devant l’entrée du forum et qui n’osait pas rentré