Hi community !

Je m’appelle Thibaut, 24 ans. Je me suis inscris car je suis fan de snow et malgrés mon petit niveau (niveau parisien ^^). D’ici 2013 je compte tout plaquer pour une nouvelle vie a Chambéry principalement dans le but de faire d’avantage de snowboard ! Alors, si je peux rencontrer du monde dans la foulée ça serait top

Bienvenue à la maison

Merci Shagya !

Salut Thibault, soit le bienvenue !

Dommage que tu ne te sois pas inscris plus tôt, t as loupé notre soirée parisienne, mais il y a une séance de rattrapage en Sept / Oct

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bienvenue à toi Thibaut

ça fait longtemps que tu fais du snow?
Tu comptes faire quoi sur Chambéry? Etudes, boulot?

Y’a pas de soucis pour septembre octobre j’espère pouvoir être là !!
je vous ai trouvé sur facebook donc si un certain tybo devill poste ou commente beh ça sera moi !!

J’en ai pas fait beaucoup j’ai passé plus de temps sur des skis en fait… Donc longtemps ou pas quand tu en fait à l’occasion c’est difficile a dire. Je peux te dire que ca fait depuis mes 11/12 ans mais je n’ai que les bases (tourner, freiner, un petit holie et j’ai réussi a passer en switch une fois ?!) mais il est clair et net que une fois sur place je serai scotché a ma board !

Je compte bosser (je travail en hôpital) et faire mes études d’infirmier sur place et pourquoi pas intégrer le SAMU 73 mais on en est pas encore là

Salut Tybo

L’avantage d’être parisien c’est que quand tu pars, tu pars une semaine au moins, ça permet de bien progresser quand même.
Mais si tu t’installe à coté des montagnes c’est encore mieux

Je ne te mets pas le lien de FB, tu l’as déjà

Oui et puis le cadre de vie de Paris est plus simple au quotidien ! Mais la montagne… T’es en weekend ou en congé, c’est la 2eme quinzaine de janvier, tu sort ton snow tranquille, à l’improviste, sur l’envie… Alors qu’à Paris tu compte le nombre de jours qu’il te reste avant de pouvoir en profiter.
Je me tâte encore, déjà il faut que ça passe professionnellement parlant. Mais il n’y a pas photo moi qui aime les sports extrêmes de neige, d’air et de terre… C’est le lieu rêvé ! Puis s’installer dans une ville histoire de ne pas se sentir écarté de tout (car bonjour le choc de passer de la capitale au village)…

Oui j’ai le lien FB