Hi All !

Hello, m’étant inscrit sur ce forum, il est normal de faire une petite présentation !
J’ai 30 ans, et oui le temps passe…, j’ai attaqué le snow a 19 ans, mais plusieurs années sans (rugby, manque d’opportunité, ex qui ne skiais pas, etc…).
J’adore le Freeride, le back country, même si je n’ai pas encore vraiment eu l occas de m’y essayer ( bientôt j’espère). Je prétends pas avoir un gros niveau mais je descends tout ce qu’on peut trouver comme pistes (même si je m’en colle une bonne de temps en temps). J’ai une Ride Agenda, qui me convient très bien pour l’instant.

J’espère trouver ici une communauté sympa, pourquoi pas me faire des contacts pour faire une virée la saison prochaine, des gens plus expérimentés qui pourront me conseiller.

A plus !

Bienvenue sur le forum

Tu viens d’où?

Merci, je viens d’Avignon, Vaucluse !

sans déconner? Moi aussi

Au plaisir de faire une descente avec toi alors

Carrément !

Salut zeik, soit le bienvenue !

Tu as déjà trouvé une voisine rideuse et ce n’est que le début !
Il y a tous ce qu’il faut ici pour parler snowboard : partages, infos, rencontres, bon plans et bon délires !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon ride !

Merci Snowze !

SalutZeiket bienvenue

première réponse et tu tombes sur une voisine, t’as de la chance
tu rides sur quelles stations ?

tout dépend, a la journée ça m’est arrivé d’aller a super devoluy, mais c’etait y a quelques années, j’ai deja été a Risoul aussi, cette année j ai fait 7 Laux, Alpes d’huez et Villard de lans, et toi ? Je suis tjs partant si je trouve un bon plan et de bonnes conditions, même seul ça m’est déjà arrivé !

Bienvenu à toi.