Hi all riders ! ;)

Salut à ttes et à tous snowriders !!!

Et un nouveau de +, un rider perdu dans paris !!!
Alors voilà, jme lance sur ce forum qui m’a l’air bien sympathique !!

Pourquoi ? Comment ? me direz vous… Bah tout simplement que c’est mon retour sur les pistes, et qu’après de multiples recherches sur le net pour de séjours, matos etc… ce forum revenait souvent ! Donc jme suis dis que ce serait un plaisir d’échanger avec vous sur notre passion commune !

Comme jle précisais plus tot, c mon grand retour sur les pistes, apres 6-7 saisons plus jeune juqu’à l’âge de 20 ans, je m’y remets en force en 2005 à 27 ans…

EH ouais !!! trop longtemps sans pratiquer (7ans, comment ai-je pu !! lol), alors cette année jme suis décidé à partir et essayer de remettre ca chak année comme o bon vieux temps ! o point que je me surprends même à racheter des magazines de snow !!!

Pour cloturer le tout, je réalise en même tps un rêve de gosse lol !! MA PREMIERE BOARD !!! Et oui c’est la totale ! je vous la présente donc, c la Yukon de chez RIDE, Fix Nidecker F660, coques RIDE Snowboards !! hummm je récupère tt ca l’undi prochain !! g hate…
G surtout appris en surf alpin, mais pour ma board je preferais un snow-coques qui me permettent de bombarder un peu en slalom et m’initier tout doucement o snowpark !!!

Je me fais donc 2 ptits week ends cette année avec des potes (janvier et avril), et vous propose par la même occaz mon plan, perso je trouve ca interessant !

La station c les Carroz d’Araches en haute savoie, et pour ceux ki ont deja le matos ca vaut encore + le cout, vous arrivez sur place le vendredi soir ou samedi matin (meme prix) jusko dimanche soir, logements en village vacances de 2 à 8 lits avec doucheWC et coin cuisine avec donc 2 formules, pension complète, apéritif de bienvenue et repas savoyard pour 139€ tt compris, ou meme formule avec forfaits et matos (ski ou surf) en + pour 215€ !! voili voilou ! je trouve pas ca excessif pour un ptit week end o ski et tt compris, ca evite de téléphoner à droite a gauche entre le matos, hebergement etc !!!
pour ceux ke ca interesse faites moi signe je vous donnerai le détail volontier…
(le domaine skiable c le grand massif, il y a meme un snow park apparemment//)

voila ! apres vous avoir bien endormi le cerveau lol, je vous dis à bientot !

o plaisir de vous lire

Orishas

à toi sur snow-fr.com

Bon ride

On peut dire que c’est de la présentation ça !

slt yan !

ouais g fait la totale lol !! o moins com ca on me cerne tt de suite ! cplus sympa je trouve que juste un ptit « salut » lol

bon ride à toi égalment

++

Salut Orishas !
Sois le Bienvenue sur le forum !!
Tim

bienvenu à toi ami rider

tu va voir les carroz c’est de la boulette

@+ sur le forum

sur snow-fr et bon ride

bah merci à tous pour l’accueil !!

et c vrai qu’apres 2 jours d’utilisation, bah on s’y sent bien sur ce forum !!!

++ tt le monde

long ride à snow-fr

bienvenue jean claude

spino<======

On sapelle on se boi un coup

Eh juniorette… en fait 2 ou 3 :rasta:, nous ont ouvert les yeux…

( iFenek! me demande si t’aurais pas de grosses chaînes en roro qui font blingbling… c’est pour dépanner un pote qui est sur Paname!

Sinon tu peux nous laisser tes autres références de ta garde robe… style,lingerie fine,strings vulgaire en tout genres,jeans moulos,bottines Ugg façon étudiante…

Yep à donf de :merguez:quoi…

Rhoalalala,que c’est bête un freerideur!

Be welcome Latin-guy,bon ride parmis nous…
Chuis pas freerider,chuis polyvalent,open bar moué…pas d’insultes dans la salle…si on a plus le droit de boire une :rasta: …

…me ferais bien une 'tite

Ha tiens,on boit des « cigarettes » en suisse!?

Ben ouais j’veux dire…
…pourquoi pas en France?..

Personnellement boire des « cigarettes » j’ai jamais essayé mais bon pourquoi pas! Je viendrais voir sa par chez vous cette hiver,tu m’apprendras!

Ah nan,ça seras avec moi,tu verras c’est marrant
…lui Vince,il fume les binch’ héhé

à toi m’sieur et amuse toi bien sur ce forum

@Machete FB + iFenek! : Bon bah si par chance j’arrive a bosser aux diab’ je ne pense pas en sortir indemne avec vous

bienvenue à toi et éclates toi bien et les lascars on se calme :rasta:

Tout d’abord

Héhé le Grand Massif c’est chez moi ça!!!
Effectivement il y a un parc, enfaite même plusieurs …

Sinon il y a de très bon coin de freeride sur Flaine, mais attention il y a pas mal de pièges ( crevaces… )

Salum’s

Salut man soit le

Wesh wesh le bon plan ride, tu m’interesses toi

Non je déconne en tout cas te souhaitant une bonne reprise et un long sejour parmi nous

merci une fois de + pour l’accueil les gars !

j’espere que la reprise sera bonne effectivement, je pense pas kil doit y avoir de problem !!

en tout cas le matos est o chaud dans ma chambre depuis ce matin, ca me rend encore + impatient de partir !! mais bon ca fait tjs plaisir de la voir…

bah sinon « teamsnowland » ! si tu rides tjs le gd massif cet hiver, bah a ce moment là jte fais signe kan je pars et si ca tdit on pe se voir la bas ! ke tu puisses me montrer un peu le coin et bien sur les coins freeride, ca pourrait etre sympa !
normalement je viens janvier !!

enfin voila !

++ les gars