Hey!

Salut à tous!

Nico, 30 ans à Nancy. Fraichement débarqué, je compte profiter des quelques pistes des Vosges pour me remettre sur une planche après quelques années d’arrêt…

Peu de freestyle, quelques sauts en bordure de piste, je préfère les grandes courbes…

Nicko

Si tu cherches des conseils, t’es au bon endroit

Bon ride

Salut
Bienvenue

Bienvenue !

Nicko !!!

bienvenue nicko

Bienvenue à toi

Salut Nico, soit le bienvenue sur Snow-fr !
C’est cool d’habiter pas trop loin d’un spot tel que Les Vosges !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenu Nico
tu auras tous les conseils nécessaires ici

Salut à tous…

La suite des évènements!!
J’ai commandé une Apo Coincoin 2013 en 155 que je devrais recevoir d’ici quelques jours.

Ne me reste plus qu’à me trouver une bonne paire de fix (K2 Cinch, SP Brotherhood, Nitro Blackhawk et Burton Cartel sont dans la liste) et c’est parti le début de la saison!

Salut Nico, je suis aussi de Nancy !

Ravi de te croiser, j’ai également une Apo… mais sur ma planche il y a justement un chat qui fait la fête à un coin coin

En tout cas bon choix, et niveau graphique, elle est très belle ta planche !

PS : la neige arrive dans les Vosges, Gérardmer ouvre today !!!

Salut EvilCatz!

Je suis passé par la Schlucht en voiture et j’ai vu que les domaines ouvrent ce weekend.

On aura peut être l’occasion de se croiser sur les pistes. Je vais surtout à la Bresse-Hohneck.
Des Apo doit pas y’en avoir des masses…
@+
Nico

A little bit late…Meilleurs Voeux voisins !!!**

J’ai pu me rendre à Gérardmer lors des premières neiges… bon bah depuis comme tu peux le constater la saison est un peu mal engagée !

Si tu veux faire connaissances en vue de faire une petite session dès que le blanc sera de retour, je suis dispo !

A+