Hey !

Bonsoir à tous !

Comme il se doit je poste mon premier message.
Alors voilà moi c’est Laëtitia, 23ans de l’Isère depuis toujours. Oui je peut pas vivre sans ces merveilleuses montagnes.

A la base je fais du ski depuis que j’ai 6 ans, puis pour délirer avec des potes je me suis mise au snow et là … une nouvelle sensation de glisse exeptionnelle. Donc depuis environs 5ans je fais du snow. J’ai pas un niveau au top vu que j’ai appris toute seule mais pour l’instant je suis jamais resté bloqué en haut d’une piste ou ailleurs

Voilà voilà !
Et la depuis un mois j’attend qu’une chose : remettre ma planche dans la voiture et sauter dans la neige !!!
A plus les gens.

Bienvenue Laëtitia

On attend tous la même chose à cette période, et crois moi tu n’es pas la plus mal situé pour en profiter rapidement

Bonne saison!!

Tim

Bienvenue Voisine

On est tous un peu à cran

En attendant on se console avec le forum

Bienvenue Laëti sur le forum d’avant les pistes

Bienvenue à toi

Bienvenu a toi !

Merci à tous

Oui j’avoue que je suis plutot bien situé pour être rapidement sur les pistes.
D’ailleurs dans 2 ou 3 semaines je serais déjà la haut !!!

Aller soyé pas trop impatient ça va vite arriver.

Salut et bienvenue sur le forum

Bienvenue Grenobloise

moi non plus je ne pourrai pas me passer de ces montagnes mais je trouve qu’elle accroche pas tant que ca en ce moment a cause de ce putain de vent du sud !!!

encore un peu de patience…

C’est claire ce vent du sud commence à bien me gonfler !!! A chaque fois toute la neige fond !!!

On a tous eu ce coup de cœur la 1ére fois…

Bienvenue chez les Snowboarders

c’est bon la cadevrait mieux poser 3 degré ca donne la neige a 500 m[quote=« Laëti »]
C’est claire ce vent du sud commence à bien me gonfler !!! A chaque fois toute la neige fond !!!
[/quote]

Bienvenue

salut et bienvenue

encore une miss